Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie forêt noire

D'autant plus que Patrick Z. est aussi inscrit ici  Wink
https://www.superlights.fr/forum/thread-124.html

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

En tous cas moi je suis inscrit à la sortie organisée par patrick et j'honorerai mon engagement auprès de lui s'il peut finaliser l'organisation avec toutes les incertitudes du moment . Mais je suis pas contre  retourner en foret noire sur une autre sortie , la ou y'a de la gène y'a pas de plaisir hein , ben moi je suis pas gêné  6177
Répondre

Et chacun est bien entendu libre de rouler où il veut et avec qui il veut....  Wink Wink

C'est juste mieux avec certains   Tongue ...

Je déconne  Big Grin Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(11/05/2020, 22:05)Ayrton78 a écrit :  Et chacun est bien entendu libre de rouler où il veut et avec qui il veut....  Wink Wink

C'est juste mieux avec certains   Tongue ...

Je déconne  Big Grin Big Grin
Et oui chacun est libre d'aller ou bon lui semble, encore heureux d'ailleurs  Wink Wink

(11/05/2020, 13:35)Bla bla bla a écrit :  1. Equipage "Bla bla bla" présent sur deux jours  Smile
C'est noté  Shy
Répondre

Alors petit up je pense faire la sortie sur le week end du 15 août à vous de me dire si cela convient aux interressés. Je suis entrain de crée le parcour, il y aura assurément de jolis virages au programme Wink 
Je mettrait quelques photos et le détail du tracé dès lors que la reco sera faite début juin.

Pour les réservations d'hôtels et restos j'attend encore un peu, pour savoir plus en detail le nombre de personnes partantes.
Répondre

Hello la sortie organisé par Patrick semble  confirmée ( ( du 21 au 23/08 ) , je maintiens par correction mon engagement auprès de lui . Maintenant une sortie avec mon ami Blabla et mon amie Val ne peut se rater 7033 donc je m'inscrit aussi à la tienne , je ferai bombance de saucisses grillées et de jambon fumé au bois de sapin avec un bon et gouleyant vin du Rhin  Tongue  6177
Répondre

Oki pour le 15 août mais pense à valider pour l’hôtel assez tôt Mika, ça va être vite blindé : allemands et suisses n’ont pas eu nos restrictions de circulation ... il faut que tu aies vite le nombre de participants et leur chèque de réservation  pour la/les nuitées Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(22/05/2020, 20:30)Bla bla bla a écrit :  Oki pour le 15 août mais pense à valider pour l’hôtel assez tôt Mika, ça va être vite blindé : allemands et suisses n’ont pas eu nos restrictions de circulation ... il faut que tu aies vite le nombre de participants et leur chèque de réservation ne pour la/les nuitées Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ne t'en fait pas je gère  Wink
Demain je part en reco et vais m'arrêter voir les hôtes qui me semblent intéressants dont un que je connait relativement bien.
Répondre

(22/05/2020, 14:10)7 oui oui a écrit :  Hello la sortie organisé par Patrick semble  confirmée ( ( du 21 au 23/08 ) , je maintiens par correction mon engagement auprès de lui . Maintenant une sortie avec mon ami Blabla et mon amie Val ne peut se rater 7033 donc je m'inscrit aussi à la tienne , je ferai bombance de saucisses grillées et de jambon fumé au bois de sapin avec un bon et gouleyant vin du Rhin  Tongue  6177
Je prend note 7 oui oui  Wink
Répondre

Bonsoir les amis, alors le parcours définitif est bientôt bouclé. Il faudra juste me donner le nombres de personnes qui veulent venir ainsi que les personnes qui viennent à deux pour les chambres.

De mémoire il y a déja (si j'oublie du monde dite le moi et je rajouterais) :

L'équipage Blablabla : 2 pax
Polo68 : 1 pax
7 oui oui: 1 pax

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)