Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans

6177 les potos,
Pour les intéressés, comment et où, allez-vous gérer les nuits lors de l'évènement ? hôtel, camping, gite ... il pourrait être bon de se regrouper, soit au même hôtel, gite ou camping, qu'en pensez-vous ?
A vous les studios, j'attends vos idées  Big Grin

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Bonjour Yves...
Ton post était judicieux...l'est-t-il encore ..souhaitons le...
pour ma part , tant que l'âge me l'autorise, je veux m'éviter les sempiternelles interrogations ou incertitudes sur l'heure de départ tardif et l'heure idoine du retour matinal sur le circuit.
Je me mets encore cette année à l'épreuve...Tenter de dormir 5 heures à la belle étoile sous la tente, repliée au petit matin, me rajeunira. Vraooompltf...

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Tu parles du LMC ou 24h.
Perso 24h j'irais peut être aux essais, le reste est full, pas de billets.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Avec un copain, on a réservé un B&B pas trop loin du circuit

Répondre

(13/02/2023, 15:41)Ayrton78 a écrit :  Tu parles du LMC ou 24h.
Perso 24h j'irais peut être aux essais, le reste est full, pas de billets.

Oooops! Quel con…je parle LMC…!…Je n’irai pas aux 24 heures..
Bien vu…Vraooompltf…

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

LMC
Comme l'an dernier
Nuit confortablement installé dans la Cat.
Oreiller et sac de couchage.

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

C'n'était pas interdit par l'organisation ? ce ci dit, on peu passer outre, on est d'accord  Big Grin

Répondre

J’y suis allé pour la première fois l’année dernière et c’était tellement extraordinaire que j’y retourne !  Cool

Je retourne dans la chambre d’hôte où j’avais séjourné, qui présente le triple avantage d’être confortable (wc et Sdb privatifs), d’un prix très raisonnable et cherry on the cake, située à Changé, à moins de 10 mn de l’entrée du circuit. 

Pour ceux qui ne savent pas : il faut absolument prendre l’accès aux paddocks, c’est là que tout se passe ! On y côtoie les voitures, on les voit entend partir et arriver, on est avec les mécanos qui bossent dessus, bref on participe au plus près !  11423

Yves, nous ferons connaissance !  Blush Je monte de nouveau en 100/4 et le club Austin-Healey est quasi voisin de Superlights !  Smile
Répondre

(16/02/2023, 08:28)Teher a écrit :  Yves, nous ferons connaissance !  Blush Je monte de nouveau en 100/4 et le club Austin-Healey est quasi voisin de Superlights !  Smile

11423 Super, tu montes par la route, avec ta 100/4 ? c'est une de mes autos préféré  7033 7033 7033 ... bon, j'aurais bien aimé voir ta TR 2, également  Wink
On sera à Parigné l'évêque, 10 km au sud-est

Répondre

(16/02/2023, 08:28)Teher a écrit :  J’y suis allé pour la première fois l’année dernière et c’était tellement extraordinaire que j’y retourne !  Cool

Je retourne dans la chambre d’hôte où j’avais séjourné, qui présente le triple avantage d’être confortable (wc et Sdb privatifs), d’un prix très raisonnable et cherry on the cake, située à Changé, à moins de 10 mn de l’entrée du circuit. 

Pour ceux qui ne savent pas : il faut absolument prendre l’accès aux paddocks, c’est là que tout se passe ! On y côtoie les voitures, on les voit entend partir et arriver, on est avec les mécanos qui bossent dessus, bref on participe au plus près !  11423

Yves, nous ferons connaissance !  Blush Je monte de nouveau en 100/4 et le club Austin-Healey est quasi voisin de Superlights !  Smile

Tu ne viens pas avec Superlights ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)