Superlights
Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Sorties (https://www.superlights.fr/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Sorties Circuit (https://www.superlights.fr/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans (/thread-1849.html)

Pages : 1 2

Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Moustache 7 - 27/10/2022

6177 les potos,
Pour les intéressés, comment et où, allez-vous gérer les nuits lors de l'évènement ? hôtel, camping, gite ... il pourrait être bon de se regrouper, soit au même hôtel, gite ou camping, qu'en pensez-vous ?
A vous les studios, j'attends vos idées  Big Grin

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - RIGNOS - 13/02/2023

Bonjour Yves...
Ton post était judicieux...l'est-t-il encore ..souhaitons le...
pour ma part , tant que l'âge me l'autorise, je veux m'éviter les sempiternelles interrogations ou incertitudes sur l'heure de départ tardif et l'heure idoine du retour matinal sur le circuit.
Je me mets encore cette année à l'épreuve...Tenter de dormir 5 heures à la belle étoile sous la tente, repliée au petit matin, me rajeunira. Vraooompltf...

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Ayrton78 - 13/02/2023

Tu parles du LMC ou 24h.
Perso 24h j'irais peut être aux essais, le reste est full, pas de billets.

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Moustache 7 - 13/02/2023

Avec un copain, on a réservé un B&B pas trop loin du circuit

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - RIGNOS - 13/02/2023

(13/02/2023, 15:41)Ayrton78 a écrit :  Tu parles du LMC ou 24h.
Perso 24h j'irais peut être aux essais, le reste est full, pas de billets.

Oooops! Quel con…je parle LMC…!…Je n’irai pas aux 24 heures..
Bien vu…Vraooompltf…

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - kubes77 - 14/02/2023

LMC
Comme l'an dernier
Nuit confortablement installé dans la Cat.
Oreiller et sac de couchage.

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Moustache 7 - 15/02/2023

C'n'était pas interdit par l'organisation ? ce ci dit, on peu passer outre, on est d'accord  Big Grin

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Teher - 16/02/2023

J’y suis allé pour la première fois l’année dernière et c’était tellement extraordinaire que j’y retourne !  Cool

Je retourne dans la chambre d’hôte où j’avais séjourné, qui présente le triple avantage d’être confortable (wc et Sdb privatifs), d’un prix très raisonnable et cherry on the cake, située à Changé, à moins de 10 mn de l’entrée du circuit. 

Pour ceux qui ne savent pas : il faut absolument prendre l’accès aux paddocks, c’est là que tout se passe ! On y côtoie les voitures, on les voit entend partir et arriver, on est avec les mécanos qui bossent dessus, bref on participe au plus près !  11423

Yves, nous ferons connaissance !  Blush Je monte de nouveau en 100/4 et le club Austin-Healey est quasi voisin de Superlights !  Smile

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Moustache 7 - 16/02/2023

(16/02/2023, 08:28)Teher a écrit :  Yves, nous ferons connaissance !  Blush Je monte de nouveau en 100/4 et le club Austin-Healey est quasi voisin de Superlights !  Smile

11423 Super, tu montes par la route, avec ta 100/4 ? c'est une de mes autos préféré  7033 7033 7033 ... bon, j'aurais bien aimé voir ta TR 2, également  Wink
On sera à Parigné l'évêque, 10 km au sud-est

RE: Hébergement Centenaire des 24 Heures du Mans - Ayrton78 - 16/02/2023

(16/02/2023, 08:28)Teher a écrit :  J’y suis allé pour la première fois l’année dernière et c’était tellement extraordinaire que j’y retourne !  Cool

Je retourne dans la chambre d’hôte où j’avais séjourné, qui présente le triple avantage d’être confortable (wc et Sdb privatifs), d’un prix très raisonnable et cherry on the cake, située à Changé, à moins de 10 mn de l’entrée du circuit. 

Pour ceux qui ne savent pas : il faut absolument prendre l’accès aux paddocks, c’est là que tout se passe ! On y côtoie les voitures, on les voit entend partir et arriver, on est avec les mécanos qui bossent dessus, bref on participe au plus près !  11423

Yves, nous ferons connaissance !  Blush Je monte de nouveau en 100/4 et le club Austin-Healey est quasi voisin de Superlights !  Smile

Tu ne viens pas avec Superlights ?