(15/11/2020, 15:11)Twinagain a écrit : Je partage ce que vous dites, néanmoins il manque une notion importante dans le "pilotage" de toute voiture par rapport à une moto, c'est la prise d'angle!
Et avouez que c'est jouissif
Par ailleurs, pour avoir fait un peu track day aussi sur 2 roues, l'engagement physique n'est pas comparable, pour las raisons qu'on connait puisqu'il faut un tantinet être mobile sur sa meule, si on veut avancer un peu
Ah oui ça en effet c'est indiscutable , il faut vraiment se retrousser les manches sur une moto !
Côté prise d'angle idem, sensation grisante et incomparable .... Avant d'arrêter la moto (ou de faire une pause ?), j'ai même songé à acheter des sliders recouverts de magnésium juste pour le fun et ajouter des étincelles au "crrrrrrrrrrrrr"
Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
(15/11/2020, 15:15)Bla bla bla a écrit : Un autre "bémol" :Je n'en doute pas .....mais ça freine quand même moins court avec 2 roues même si la sensation physique est trompeuse
le freinage couplé associé à l'ABS des deux BMW que j'ai eu est époustouflant d'efficacité
Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Make France great again... Secma F16 turbo