Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les motos, quads et 3roues des "Superlighters"
#51

On doit lister nos motos ?

Honda Cb400N, Suz vx800, Suz Rf 900, zx6r de 98, cbr 900 de 92, cbr 900 de 98, gsx 1200, Dr 600 djebel , hornet 600 ,zx6 de 95 ,zx9r de 2000 ,gex 750 de 1995, fazer 600 de 1998, fazer 600 de 2000, ducati st4s, speed triple 1050 de 2010, street triple R de 2010, gex 1000 K1, CCM 644 Sm dualsport, Yam r6 de 2000 , Aprilia rsv 1000, cbr 600, multistrada 1200s touring .

Voilà .


Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#52

çà ne nous rajeuni pas tout çà!!
Un peu kitée Wink (kit rocca )
   
Répondre
#53

Houla je me sens tout petit avec ces grosses écuries  3672  . Dis donc Cécile Christian a eu des tasses à café bien sympathiques  7033 . J'en ai pas eu beaucoup mais de caractère : Négrini 50 , puis Yamaha 125 AS3 que j'avais " coursifiée" avec commandes reculées , dosseret , carénage intégral , et enfin le graal une Velocette 500 thruxton veeline carénée de 68 avec commandes reculées et mégaphone qui me faisait peur tant elle pissait l'huile et que je mettais parfois une heure à démarrer  3357
Répondre
#54

Angel si je devais faire la liste des autos !!!
La 750 avait aussi un joli mégaphone on l'entendait à 5kms  1476

côté photos  des autres j'ai retrouvé celle là
   
Répondre
#55

époque Datsun coupé , 2cv  905 1476 et moto 
   
Répondre
#56

Elles avaient Vraiment de la gueule les meules de l'époque !

Ce qui me plaît le plus à présent , ce sont les café-racers et scramblers, les look dépouillés, la mécanique apparente ...dans le même esprit que les lights pour l'auto au fond

Elise : quand vous roulerez derrière moi vous verrez, c'est sympa de voir les cardans en mouvement

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#57

(15/11/2020, 10:32)Desmo a écrit :  Elles avaient Vraiment de la gueule les meules de l'époque !

Ce qui me plaît le plus à présent , ce sont les café-racers et scramblers, les look dépouillés, la mécanique apparente ...dans le même esprit que les lights pour l'auto au fond

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
 Au fond Smile Alfa coupé Bertone  avec un petit 2l pour l'occasion  Wink
Répondre
#58

(14/11/2020, 20:26)Desmo a écrit :  Oui bien-sûr une moto accélère plus fort avec à la clé une grosse sensation physique inconnue en voiture hors supercar inabordable .

Par contre elle freine moins fort et moins court qu'une auto un peu sportive , une light encore davantage ...

Et par contre également , en terme de vitesse de passage en courbe , la moto est derrière également ....

Je parle pour un même niveau de pilotage entre le motard et l'automobiliste évidemment .

Mais perso ce que je perds en sensations à l'accélération, je le gagne quand mon jouet à 4 roues dérive, quand les roues se bloquent au freinage (alors que sur une moto c'est bien moins rigolo )....

Quand ta light glisse , c'est fun, à moto bien moins ...
Les feuilles mortes ou graviers te mettent bien moins en danger ...

Le gros avantage de la moto c'est le côté financier ... Pour quelques milliers d'euros tu peux avoir une moto performante et prête pour la piste ...

Mais oui la moto est un fabuleux engin ...juste trop dangereux sur route quand tu veux t'amuser et même encore risqué sans faire l'idiot ....

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Je partage ce que vous dites, néanmoins il manque une notion importante dans le "pilotage" de toute voiture par rapport à une moto, c'est la prise d'angle!
Et avouez que c'est jouissif  Big Grin 
Par ailleurs, pour avoir fait un peu track day aussi sur 2 roues, l'engagement physique n'est pas comparable, pour las raisons qu'on connait puisqu'il faut un tantinet être mobile sur sa meule, si on veut avancer un peu   Wink
Répondre
#59

(15/11/2020, 10:11)Elise71 a écrit :  çà ne nous rajeuni pas tout çà!!
Un peu kitée Wink (kit rocca )
Equipée de jantes JPX, il me semble  Shy

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#60

Un autre "bémol" :
le freinage couplé associé à l'ABS des deux BMW que j'ai eu est époustouflant d'efficacité  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)