Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07

Juillet 2021, bon ben j'annule ma participation et je demande le remboursement svp  Cry Confused

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

(08/04/2020, 16:18)Fab45 a écrit :  Juillet 2021, bon ben j'annule ma participation et je demande le remboursement svp  Cry Confused

Attention il va y avoir des conditions, Peter Auto gardant en compensation 10% du montant de l'engagement.

En l'espèce il risque d'être favorable de chercher à "revendre" les places en interne de ceux qui ne peuvent venir à ceux que le changement de date bénéficie...  Angel 

Nous allons vous revenir au plus tôt pour tout ceci, nous attendons des points de clarification de la part de l'organisateur.  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(08/04/2020, 16:22)Ayrton78 a écrit :  
(08/04/2020, 16:18)Fab45 a écrit :  Juillet 2021, bon ben j'annule ma participation et je demande le remboursement svp  Cry Confused

Attention il va y avoir des conditions, Peter Auto gardant en compensation 10% du montant de l'engagement.

En l'espèce il risque d'être favorable de chercher à "revendre" les places en interne de ceux qui ne peuvent venir à ceux que le changement de date bénéficie...  Angel 

Nous allons vous revenir au plus tôt pour tout ceci, nous attendons des points de clarification de la part de l'organisateur.  Wink

Si dans les CGV les 10% ne sont pas mentionnés, PETER pourra aller se rhabiller   Correcaminos_y_coyote_11
Répondre

(08/04/2020, 18:44)Twinagain a écrit :  
(08/04/2020, 16:22)Ayrton78 a écrit :  

Si dans les CGV les 10% ne sont pas mentionnés, PETER pourra aller se rhabiller   Correcaminos_y_coyote_11

Perso je ne vais pas me lancer dans un bras de fer avec Peter Auto, si d'autre du bureau s'en sentent mais je crois clairement que si PA l'appose comme condition au Clubs, Visiteurs et compétiteurs c'est bien qu'ils sont blindés sur le sujet  Wink Wink

Lemans
Répondre

Bonjour Mr Le Client:
Je devais vous livrer en juillet, mais pour une raison indépendante de ma volonté, je ne pourrai pas.
Mais ce n'est pas grave je vous livrerai la prochaine fois, dans un an.

Mr Le Fournisseur:
ok, ça ne me convient pas, j'annule ma commande, compte tenu du délai

Ok, je vous demande 10%.

bon, ba je vais essayer avec mes clients... Suis pas sûr que ça fonctionne  Big Grin
Répondre

(09/04/2020, 11:35)Twinagain a écrit :  Bonjour Mr Le Client:
Je devais vous livrer en juillet, mais pour une raison indépendante de ma volonté, je ne pourrai pas.
Mais ce n'est pas grave je vous livrerai la prochaine fois, dans un an.

Mr Le Fournisseur:
ok, ça ne me convient pas, j'annule ma commande, compte tenu du délai

Ok, je vous demande 10%.

bon, ba je vais essayer avec mes clients... Suis pas sûr que ça fonctionne  Big Grin

J'entends Twinagain, on vit tous des situations difficiles à particulières ou difficiles et particulières dans nos vies, personnelles, sociales et professionnelles en ce moment mais je ne doute pas que Peter Auto est prévu la clause exceptionnel dans ses contrats afin qu'ils ne soient inattaquables....

Lemans
Répondre

Bonjour,
Tous les inscrits au LMC2020 ont du recevoir un mail de demande de confirmation aux dates de 2021. Si votre décision est prise merci de le remplir et nous en faire retour sans délai à l'adresse mail précisée.
Pour les autres, l’avantage de ce report est que vous avez jusqu'à fin août 2020 pour vous inscrire. Le paiement devra intervenir sans délai afin de valider auprès de Peter Auto courant septembre.
Nous ouvrirons un sujet LMC 2021 pour le bon suivi de cette "nouvelle" organisation.
Joyeuses Pâques à tous, prenez soin de vous et des vôtres, restez chez vous 

Wink Wink
Pour les inscrits qui n'auraient pas reçu, ci-dessous le bulletin à télécharger et nous retourner, j'ai des mails retournés non distribués...
.pdf Bulletin modification LMC 2020 vers 2021.pdf Taille : 148,26 Ko  Téléchargements : 24

Lemans
Répondre

Hello, 

Pas reçu de mail  1042     

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, PETER     Correcaminos_y_coyote_11
Répondre

(12/04/2020, 18:30)Twinagain a écrit :  Hello, 

Pas reçu de mail  1042     

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, PETER     Correcaminos_y_coyote_11

Oui ta boîte pro m'en a fait retour.
Tu peux télécharger dans le post au dessus ?

Lemans
Répondre

J'imprime et j'envoie 
Confirmation pour 2021 sans aucun changement  Wink

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)