16/09/2019, 19:52
Bonsoir à tous,
pour ceux qui désireraient voir le film sans en connaitre la moitié avant, attention la video suivante montre des scènes en cours de tournage
Les Aston, j'adore ça (c'est pas très light je sais...
) et c'est en partie grâce à James Bond. Je regardais quand j'étais petit et j'étais dingue de la DB5.
Bon, du coup, pas de révolution, 007 reste chez Aston pour le 25e film avec une belle brochette : DB5, V8 Vantage 80's et Valhalla (reste à voir comment ils vont caser tout ça
)
Mais mais mais... regardez à 1:40...
Voiture "technique" certes, mais 007 + Aston + Cat =
pour ceux qui désireraient voir le film sans en connaitre la moitié avant, attention la video suivante montre des scènes en cours de tournage

Les Aston, j'adore ça (c'est pas très light je sais...
) et c'est en partie grâce à James Bond. Je regardais quand j'étais petit et j'étais dingue de la DB5.Bon, du coup, pas de révolution, 007 reste chez Aston pour le 25e film avec une belle brochette : DB5, V8 Vantage 80's et Valhalla (reste à voir comment ils vont caser tout ça
)Mais mais mais... regardez à 1:40...
Voiture "technique" certes, mais 007 + Aston + Cat =

![[Image: 190918092852945578.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/18/190918092852945578.jpg)
mais on peut avoir affaire à des gens honnêtes aussi . Perso une de nos autos a servi pour un tournage: petit déjeuner offert, journée de tournage sur place: kilomètres payés, repas payés soirée en compagnie de l'équipe de tournage + un bon soulte
et pourtant c'était la notre qui servait pour le cambriolage
je me souviens que n'ayant pas d'échelle (celle qui servait pour le cambriolage