Caterham : James Bond 25 [SPOILER] -
Rigby - 16/09/2019
Bonsoir à tous,
pour ceux qui désireraient voir le film sans en connaitre la moitié avant, attention la video suivante montre des scènes en cours de tournage
Les Aston, j'adore ça (c'est pas très light je sais...

) et c'est en partie grâce à James Bond. Je regardais quand j'étais petit et j'étais dingue de la DB5.
Bon, du coup, pas de révolution, 007 reste chez Aston pour le 25e film avec une belle brochette : DB5, V8 Vantage 80's et Valhalla (reste à voir comment ils vont caser tout ça

)
Mais mais mais... regardez à 1:40...
Voiture "technique" certes, mais 007 + Aston + Cat =
RE: Caterham : James Bond 25 [SPOILER] -
Bla bla bla - 16/09/2019
ça a l'air d'être une Tiger,
sur le coup j'ai pensé à la 7 de Vincent Gbs qui prépare des autos pour le cinéma depuis des années,
mais non là ce n'est pas lui pourtant sa GBS eut pu faire plus que de la figuration...
daws - 16/09/2019
sympa
Jean - 17/09/2019
Bonjour le boulot pour nettoyer les pavés !
La Seven, c'est LA voiture. C'est indiscutable.
Rigby - 17/09/2019
(16/09/2019, 20:03)Bla bla bla a écrit : ça a l'air d'être une Tiger,
sur le coup j'ai pensé à la 7 de Vincent Gbs qui prépare des autos pour le cinéma depuis des années,
mais non là ce n'est pas lui pourtant sa GBS eut pu faire plus que de la figuration... 
De ce coup là j'ai cherché à en savoir plus !
Sur un forum anglo-saxon ils parlent bien de Caterham(s). D'après ce que j'ai compris, ils s'en servent pour tourner les vues subjectives des voitures (en gros une prise de vue depuis la calandre). Ce serait plus simple de le faire avec des Cat qu'avec les voitures originales équipées.
max340r - 18/09/2019
Ca me rappelle que ma Cat a servi a tourner des films sur la Cote d'Azur.
Ils l'ont gardee trois jours, je n'ai jamais ete paye (je n'avais rien demande mais mon pote m'avait promis une somme sympa), ils l'ont demontee et assez mal remontee, et je l'ai recuperee avec la fourchette d'embrayage casse. Il a fallu tomber tout pour la changer, ca a coute un bras... Bref, le seul souvenir que j'en garde est cette photo. Ce n'est pas moi, mais le pote qui l'avait "louee" sur la photo.
Jean - 18/09/2019
Même pas payé ?
L'industrie du cinéma n'est pas plus claire aujourd'hui qu'il y a 30 ans...
Elle est sacrément modifiée pour le job ! Il n'y a même plus l'arceau.
max340r - 18/09/2019
(18/09/2019, 09:22)Jean a écrit : Même pas payé ?
Oui, plus d'arceau. Car la boule devant au dessus du moteur prenait des images a 360 degres. Donc rien dans le champ de vision. Evidemment, en remontant l'arceau ils me l'ont raye :-(
Et les 900 euros promis pour une journee se sont transformes en trois jours et €€€€ de facture pour changement de fourchette et embrayage (tant qu'a tout demonter). Et je n'ai pas encore repent l'arceau. Bref, n'ayant pas les moyens du producteur de James Bond, mauvaise operation
Jean - 18/09/2019
Aucun savoir vivre...
Elise71 - 18/09/2019
(18/09/2019, 10:56)max340r a écrit : (18/09/2019, 09:22)Jean a écrit : Même pas payé ?
Oui, plus d'arceau. Car la boule devant au dessus du moteur prenait des images a 360 degres. Donc rien dans le champ de vision. Evidemment, en remontant l'arceau ils me l'ont raye :-(
Et les 900 euros promis pour une journee se sont transformes en trois jours et €€€€ de facture pour changement de fourchette et embrayage (tant qu'a tout demonter). Et je n'ai pas encore repent l'arceau. Bref, n'ayant pas les moyens du producteur de James Bond, mauvaise operation 
Je ne sais pas qui avait promis les sommes en l'occurrence et tu as eu vraiment une mauvaise aventure

mais on peut avoir affaire à des gens honnêtes aussi . Perso une de nos autos a servi pour un tournage: petit déjeuner offert, journée de tournage sur place: kilomètres payés, repas payés soirée en compagnie de l'équipe de tournage + un bon soulte

et pourtant c'était la notre qui servait pour le cambriolage

je me souviens que n'ayant pas d'échelle (celle qui servait pour le cambriolage

nous nous en sommes procurés une chez une connaissance ,celui ci a même touché 200€ pour la peine ) et là pas le producteur de James Bond non plus
Sinon hâte de voir le montage final