Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Des fois on a même pas sa biiiiiip et son couteau, mais le couteau a alors un manche en forme de biiiiiiiip ...
Répondre

Il y a des kits tout prêt si vous avez besoin :

Répondre

(18/07/2019, 10:11)Jean a écrit :  Il y a des kits tout prêt si vous avez besoin :
 c'est en rupture 

https://www.super-insolite.com/cadeau/ki...n-couteau/
Répondre
Wink 

J'n'ai pas le kit de survie, mais j'ai ça ...  1476

[Image: porte_10.jpg]

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

ça parle Suisse, Laguiole et Spyderco par là.

Je suis pas mal équipé dans ce domaine. Même si c'est pas le gros de ce que j'ai.

Dans le tiroir Ricain faut pas regarder le haut y'a beaucoup de merdes mais le bas c'est de la bonne cam

https://ibb.co/zRPNbVs
Répondre

3672

C'est compulsif là !  905 905
Répondre

(17/07/2019, 21:15)Jean a écrit :  Une baïonnette carrément  905

Aaaaaahh mais oui mon cher Monsieur, carrément !! C'est qu'faut être pas mal prêt à tout par chez nous, la preuve ! Et puis moi, on me dit qu'm'on canif il est p'tit alors ça me vexe vous comprenez ? Naan mais vous comprenez ?

Du coup y'a pas quatre chemins : la baïo ou je ne réponds plus de rien ! Bon, il se trouve que j'ai la baïo, coup de chance... ! 

Big Grin Big Grin

(17/07/2019, 21:18)Salegosse a écrit :  ´Tainnnnnnnn
Z’avez vu comment il est monté l’gamin !!!
Et pourtant vous le verriez, il est tout frêle!!!
Faut se méfier !!!!
C est pire graine qu’eul Ca7uor au complet!
Vivement qu il ait sa monture !
Je lui souhaite sincèrement d’ailleurs!
On en fera un beau cateux d’l’Aisne très proche d’un groupuscule de délinquants mais je n’en dirais pas plus

Envoyé avec Radiocom 2000

(17/07/2019, 21:15)Jean a écrit :  Une baïonnette carrément  905

J me disais bien
J avais jamais vu de cure dent victorinox

Envoyé avec Radiocom 2000

Ah ah "pire graine qu'eul Catuor au complet" n'exagérons rien, je suis très calme et pacifiste de nature  Big Grin

Merci pour les encouragements Wink
Répondre

(18/07/2019, 17:38)seven3avenger a écrit :  ça parle Suisse, Laguiole et Spyderco par là.

Je suis pas mal équipé dans ce domaine. Même si c'est pas le gros de ce que j'ai.

Dans le tiroir Ricain faut pas regarder le haut y'a beaucoup de merdes mais le bas c'est de la bonne cam

https://ibb.co/zRPNbVs

C est pas un tiroir!
C est un hachoir!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

(17/07/2019, 08:46)Jean Mar a écrit :  Ne vous inquiétez pas, je pardonne la curiosité de Rigby.

Le Spyderco est un couteau de plongeur, le EZ est un couteau de "sécurité" et le multifonctions un outil pratique toujours à la ceinture.
Disons que j'ai besoin de couper des bouts parfois.
On nous interdit de plus en plus les couteaux à lame pointue.

Et je ne suis pas pêcheur... ni plongeur...

Sinon il y a aussi le Green River (ou Backstabber), https://www.subsupply.eu/store/green-river-knife-long

Après quelques recherches
J ai trouvé un dossier sur Jean Mar
Un documentaire ?
Est ce un fake?
Il nous dira...

[Image: a92baae400166859dac2449cc392a6eb.jpg]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

Chuuuuut ... :/

On t’a dit de pas le réveiller l’africain !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)