Superlights

Version complète : Lohéac et ses environs (35) - samedi 18 juin 2022
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(24/01/2022, 19:05)Le bou dom a écrit : [ -> ]Une rarissime Hommell Barquette vient de s'inscrire   Tongue

Purée, j'espérais qu'une Hommel se joigne à nous mais une barquette..... la classe Cool Même sur Wikipédia je ne trouve pas combien d'exemplaires ont été produit. 905
(24/01/2022, 20:48)zimzim a écrit : [ -> ]
(24/01/2022, 19:05)Le bou dom a écrit : [ -> ]Une rarissime Hommell Barquette vient de s'inscrire   Tongue

Purée, j'espérais qu'une Hommel se joigne à nous mais une barquette..... la classe Cool Même sur Wikipédia je ne trouve pas combien d'exemplaires ont été produit. 905

52 exemplaires
Finalement pas dispo cause réunion familiale!
(24/01/2022, 23:32)Catalina a écrit : [ -> ]Finalement pas dispo cause réunion familiale!

Ah dommage

Pour la prochaine alors  Tongue
Une 6ème Venturi vient de s'inscrire  Big Grin
Une belle 260 SPC jaune.

Je pense contacter des propriétaires de Vaillante Grand Défi.
Il y en a 3 exemplaires en Bretagne Tongue
C'est un rasso Venturi quoi 1476
Je surkiffe la 300 et la 400, hâte de voir l'une d'elle pour la part.
Va falloir jouer des connaissances pour un peu de diversité, tu n'es pas fermé a autre chose que des lights j'imagine. J'y pensais pas plus tard qu'hier, je pourrai proposer à 2 personnes que je connais mais qui roulent en américaine.
(03/02/2022, 10:59)zimzim a écrit : [ -> ]C'est un rasso Venturi quoi 1476
Je surkiffe la 300 et la 400, hâte de voir l'une d'elle pour la part.
Va falloir jouer des connaissances pour un peu de diversité, tu n'es pas fermé a autre chose que des lights j'imagine. J'y pensais pas plus tard qu'hier, je pourrai proposer à 2 personnes que je connais mais qui roulent en américaine.
La 300 ET la 400 devraient être présentes  Tongue
Bilan de cette journée est très positif  Blush

Effectivement aujourd'hui j'ai commencé le repérage d'une partie du parcours que j'envisage.
De superbes petites routes validées.
Bon d'autres pas du tout  Big Grin

J'avais également rdv au resto pour établir le menu. Ça me plaît bien :-) :-) ;-)

L'inscription est de 50€/pers

Qui comprends :
- les frais d'organisation (repérages....)
- le déjeuner
- l'entrée au musée

L'inscription devra se faire avant le 1er juin.

Le rdv se fera sur le parking du musée de Lohéac à 9h pour un départ à 9h30.
J'envisage 2 voire 3 pauses durant notre périple matinal.

Voilà  Tongue
Yes super, ça donne envie d'y être déjà !!!! Banane
la fiche d'inscription est disponible pour les participants  Tongue  6177

Je l'enverrais par mail
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12