Superlights

Version complète : Lohéac et ses environs (35) - samedi 18 juin 2022
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je crois que je vais organiser au moins une sortie par an.

En 2020 : https://www.aventures-automobiles.fr/loi...bles-2020/

En 2021 avec l'achat et les travaux pour notre maison j'avais rien fait

En 2022 : Loire et Brocéliande 

En 2023 : sûrement la Vendée

Après le secteur de Dinan, la Vallée de la Rance, St Malo me tente bien.

Sur le thème des 24h du Mans
Et vers le Golfe du Morbihan et Vannes. 

Affaire à suivre
J’espère bien pouvoir y participer l’année prochaine, que je ne retomberai pas sur un  Fache-censure qui ne regarde pas où il roule  Angry
(23/06/2022, 09:15)Le bou dom a écrit : [ -> ]Après le secteur de Dinan, la Vallée de la Rance, St Malo me tente bien.
Affaire à suivre

C'est marrant ce que tu viens d'écrire car j'y pense depuis notre sortie. Je pourrais te dégrossir un max le boulot car c'est mon secteur de livraison de tous les jours. Aussi j'habite du côté de Tinténiac, soit pile poil entre Rennes et Saint Malo autant dire mes routes du quotidien.
Si tu regardes sur une carte je livre de Rennes jusqu'à "Le Vivier sur mer" qui est mon extrémitée à l'est, Cancale, Saint Malo et jusqu'à Saint Briac (l'extrémité à l'Ouest), Dinan aussi,...... Je commence à pas mal connaître le coin, si tu es chaud un de ces quatre je te montre pèle mêle quelques coins sympa pas forcément connue histoire de dégrossir pour ensuite affiner les routes et restos. 
On peut travailler en binôme si tu le souhaites et je te laisse les lauriers Big Grin
(23/06/2022, 12:55)zimzim a écrit : [ -> ]
(23/06/2022, 09:15)Le bou dom a écrit : [ -> ]Après le secteur de Dinan, la Vallée de la Rance, St Malo me tente bien.
Affaire à suivre

C'est marrant ce que tu viens d'écrire car j'y pense depuis notre sortie. Je pourrais te dégrossir un max le boulot car c'est mon secteur de livraison de tous les jours. Aussi j'habite du côté de Tinténiac, soit pile poil entre Rennes et Saint Malo autant dire mes routes du quotidien.
Si tu regardes sur une carte je livre de Rennes jusqu'à "Le Vivier sur mer" qui est mon extrémitée à l'est, Cancale, Saint Malo et jusqu'à Saint Briac (l'extrémité à l'Ouest), Dinan aussi,...... Je commence à pas mal connaître le coin, si tu es chaud un de ces quatre je te montre pèle mêle quelques coins sympa pas forcément connue histoire de dégrossir pour ensuite affiner les routes et restos. 
On peut travailler en binôme si tu le souhaites et je te laisse les lauriers Big Grin

Ta proposition m'intéresse.  Tongue

Je pourrais demander à ma chérie si ça la tente de venir dans ton secteur en Caterham pour y faire du repérage  Rolleyes

Pour info entre le 8 et 21 août on sera en vacances et dispo.
Sauf le 17 on sera sur le circuit de Fay de Bretagne
J'ai pris les mêmes vacances que toi, c'est un signe tu crois?  1476
Je ne sais pas encore si on va bouger quelques jours, ça se décidera sûrement au dernier moment mais ça peut le faire 6177 Reste à négocier avec Magalie, se faire une journée voiture sans les enfants pendant nos vacances......va falloir travailler au corps à corps 905 On a le temps d'en reparler  Wink
(23/06/2022, 17:28)zimzim a écrit : [ -> ]J'ai pris les mêmes vacances que toi, c'est un signe tu crois?  1476
Je ne sais pas encore si on va bouger quelques jours, ça se décidera sûrement au dernier moment mais ça peut le faire 6177 Reste à négocier avec Magalie, se faire une journée voiture sans les enfants pendant nos vacances......va falloir travailler au corps à corps 905 On a le temps d'en reparler  Wink

Ou sinon on fait ça tranquillement en septembre  Tongue
La journée aurait été plus rafraichissante samedi dernier avec la météo d'aujourd'hui  Cool Cool on aurait pu rouler en polaire et faire d'autres types de photos  Big Grin Big Grin
(25/06/2022, 09:16)splendvol a écrit : [ -> ]La journée aurait été plus rafraichissante samedi dernier avec la météo d'aujourd'hui  Cool Cool on aurait pu rouler en polaire et faire d'autres types de photos  Big Grin Big Grin

J'ai pas de chasse-neige sous la main moi !! Big Grin Big Grin Big Grin Tongue
(25/06/2022, 10:36)Le bou dom a écrit : [ -> ]
(25/06/2022, 09:16)splendvol a écrit : [ -> ]La journée aurait été plus rafraichissante samedi dernier avec la météo d'aujourd'hui  Cool Cool on aurait pu rouler en polaire et faire d'autres types de photos  Big Grin Big Grin

J'ai pas de chasse-neige sous la main moi !! Big Grin Big Grin Big Grin Tongue

voiture ouvreuse  Big Grin Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12