Superlights

Version complète : Lohéac et ses environs (35) - samedi 18 juin 2022
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Au cas où une place serait bien dispo, j'ai contacté le propriétaire de Secma turbo de la région comme je te le disais hier.
Je suis vert car il aurait voulu et était dispo ce weekend mais il s'est fait une déchirure osseuse à la cheville et est actuellement dans un plâtre  Cry Dommage car il est super sympa.
(27/05/2022, 12:53)zimzim a écrit : [ -> ]Au cas où une place serait bien dispo, j'ai contacté le propriétaire de Secma turbo de la région comme je te le disais hier.
Je suis vert car il aurait voulu et était dispo ce weekend mais il s'est fait une déchirure osseuse à la cheville et est actuellement dans un plâtre  Cry Dommage car il est super sympa.

une prochaine fois alors ;-)
CLOTURE DES INSCRIPTIONS

Liste définitive sur la 1ère page.  Tongue
Banane
Le plateau est vraiment top et éclectique, reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de mauvais nuage ce jour au dessus de nos tête.  Wink

J'en profite pour dire que ma femme vient de trouver un nouveau job qui malheureusement ne devrait pas l'épargner de bosser les samedis, je devrais donc être accompagné de l'un de mes 2 fistons. Reste plus qu'à définir lequel car forcément les 2 veulent venir Tongue
(01/06/2022, 23:14)zimzim a écrit : [ -> ]Banane
Le plateau est vraiment top et éclectique, reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de mauvais nuage ce jour au dessus de nos tête.  Wink

J'en profite pour dire que ma femme vient de trouver un nouveau job qui malheureusement ne devrait pas l'épargner de bosser les samedis, je devrais donc être accompagné de l'un de mes 2 fistons. Reste plus qu'à définir lequel car forcément les 2 veulent venir Tongue

Crise familiale en vue  Big Grin Big Grin Big Grin
vivement samedi !!!!  Blush Big Grin Big Grin Tongue
Tu m'étonnes, j'ai sali la voiture hier exprès pour la faire briller avant samedi prochain 905
Je commence déjà à surveiller la météo..... il annonce beau pour la semaine mais mauvais pour le weekend. D'ici la ca devrait bouger mais j'espère dans le bon sens. Je croise autant de doigts que possible, ca serait ballot.
Ma femme a réussi à s'arranger pour ne pas travailler samedi Blush
Depuis la semaine dernière je surveille la météo avec attention. Bah je te félicite pas 1476
35° annoncé, il va falloir que je prévois la crème solaire pour éviter de ressembler à un homard 905
La voiture est prête en tout cas. 6177
(16/06/2022, 06:53)zimzim a écrit : [ -> ]Depuis la semaine dernière je surveille la météo avec attention. Bah je te félicite pas 1476
35° annoncé, il va falloir que je prévois la crème solaire pour éviter de ressembler à un homard 905
La voiture est prête en tout cas. 6177

Ah bah ça va être de la faute en plus !!!  Big Grin Big Grin 1476
Prête pour demain  Tongue
[attachment=6534]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12