Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] God Save The Car Festival 2020 le 3 Octobre 2020

(17/02/2020, 22:07)Skyjedi a écrit :  
(17/02/2020, 20:42)Starfox a écrit :  M... plus de place en Sport & Supercar  Huh et impossible de passer sur une autre catégorie, elle est trop récente.
ça m'apprendra à trop attendre  3357

Oui les places en  dynamiques sont littéralement prises d assaut .... 
Viens en exposant  Big Grin au pire on trouvera une âme charitable pour faire de nous des SDS   Angel

Enregistrement en exposant fait . j'ai fait un mail à coté des fois que...  Rolleyes
Par contre j'ai peur en voiture quand je suis en SDS  Big Grin

Caterham 165
Répondre

(17/02/2020, 20:42)Starfox a écrit :  M... plus de place en Sport & Supercar  Huh et impossible de passer sur une autre catégorie, elle est trop récente.
ça m'apprendra à trop attendre  3357

Et oui cet événement commence à être couru ce pourquoi il faut agir rapidement. Avec un peu de chance il y aura des désistements....  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Maintenant le statique est à faire si on aime le lieu, les belles autos anglaises, l'ambiance So British et c'est une occasion pour que SL soit fortement représentée et que les potes échanges.
Pour ceux qui souhaitent, il y aura des places en SDS sans aucun doute et pour tous les niveaux de témérité  Wink Wink ...

Venez autant que vous voulez et comme vous êtes, qu'ils disent ailleurs  1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(18/02/2020, 12:23)Ayrton78 a écrit :  Maintenant le statique est à faire si on aime le lieu, les belles autos anglaises, l'ambiance So British et c'est une occasion pour que SL soit fortement représentée et que les potes échanges.
Pour ceux qui souhaitent, il y aura des places en SDS sans aucun doute et pour tous les niveaux de témérité  Wink Wink ...

Venez autant que vous voulez et comme vous êtes, qu'ils disent ailleurs  1476 1476

J'ai à cette date un salon régional du PL, j'attendais la confirmation.
C'est balaud   Sick
Répondre

Hop hop hop, réservation en statique faîte.

Cela l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous avant Le Mans Classic.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Caterham 165
Répondre

(18/02/2020, 16:29)Starfox a écrit :  Hop hop hop, réservation en statique faîte.

Prends un casque au cas ou. Ca permet de faire quelques tours en sds si l'envie est là.
A bientôt !

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

(24/02/2020, 14:59)Katharsis a écrit :  
(18/02/2020, 16:29)Starfox a écrit :  Hop hop hop, réservation en statique faîte.

Prends un casque au cas ou. Ca permet de faire quelques tours en sds si l'envie est là.
A bientôt !

C'est bien prévu  Smile merci du rappel.

Caterham 165
Répondre

Réservation également faite en statique  6177

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

Maintenant j'attends l'email de retour pour pouvoir payer  Big Grin

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

Réglée à l'instant !!

Donc on se retrouvera le 4 avril  Big Grin

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)