Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Souhait d'hébergement - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Camping AA Epinette
33.33%
2
33.33%
Hébergement individuel
16.67%
1
16.67%
Hébergement collectif
50.00%
3
50.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hébergement Le Mans Classic 2020

(14/12/2019, 15:50)Kartgaz a écrit :  Avec Arnaud33 et un autre proprio de Cat on loue des chambres dans une maison à 20 kms du circuit.

Si il y a des personnes intéressées par cette formule envoyez moi un MP, je peux contacter le proprio pour savoir si il lui reste des chambres
Bon bein c'est déjà complet  Sad

Va falloir faire vite pour les indécis.... ou dormir sur place
Répondre

Ça transpire pas la motivation...

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre

Pour info, il reste quelques chambres à prix correct à l’hôtel Première Class Le Mans Ouest. (105 euro la nuit)

https://www.premiereclasse.com/fr/hotels...universite
Pour ma part, voyageant avec Mme, hôtel ou logement en dur avec salle de bain obligatoire.  Smile  7033

Caterham 165
Répondre

Merci Stéphane Banane

du coup j'ai réservé aussi  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
Tongue 

Plus de chambre dispo...

Blablabla a tout réservé ?  Big Grin Big Grin

Caterham 165
Répondre

As-tu vu au Brit Hôtel ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Sinon il reste des Airbnb

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Réservation annulée par l'hôtel ce soir !  Fache-censure Fache-censure Fache-censure Fache-censure Fache-censure

Motif: Booking.com aurait vendu des chambres alors qu'elles étaient "toutes réservées depuis huit mois",

et ce bien que j'ai eu confirmation de la réservation par appel téléphonique à le réception de l'hôtel il y a une semaine !!!  905

Des escrocs à l'Hôtel "Première Classe" Le Mans ouest Université oui ! Fache-censure

Répondre

(15/01/2020, 20:21)Bla bla bla a écrit :  Réservation annulée par l'hôtel ce soir !  Fache-censure Fache-censure Fache-censure Fache-censure Fache-censure

Motif: Booking.com aurait vendu des chambres alors qu'elles étaient "toutes réservées depuis huit mois",

et ce bien que j'ai eu confirmation de la réservation par appel téléphonique à le réception de l'hôtel il y a une semaine !!!  905

Des escrocs à l'Hôtel "Première Classe" Le Mans ouest Université oui ! Fache-censure
Cet hotel n'a manifestement aucune classe  3357
Répondre

C'est bizarre car j'ai bien reçu un mail de l’hôtel Première Classe mais pour me dire que l'annulation était gratuite  avec deux boutons: " Annuler ma réservation" et "Voir la réservation" et "votre réservation restera active si vous ne sélectionnez pas cette option"
Je n'ai donc pas cliquer et oui, ma réservation est toujours là, ouf  Wink

Blablabla, as tu cliquez sur "Annuler ma réservation" ?

Caterham 165
Répondre

Sur la page Booking.com oui la réservation serait préservée ; je n’ai surtout pas cliqué sur j’annule !

Mais comme je l’ai fait il y a qq jours, n’ayant pas eu le prélèvement sur mon compte bancaire en ligne, j’ai appelé l’hôtel qui m’avait alors confirmé la réservation, pour être sur j’ai rappelé ce soir...
et quand tu téléphones directement ( si tu arrives à les joindre, ligne occupée sans doute pour cette raison) ils te disent que « non : réservation annulée, tout vendu depuis huit mois» et finissent par te raccrocher au nez; il y a une semaine pour confirmer la réservation et le parking protégé, tout était OK... Un gérant escroc qui vend « au plus offrant »: les tarifs s’envolent sur ces trois jours de juillet au Mans ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)