Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Souhait d'hébergement - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Camping AA Epinette
33.33%
2
33.33%
Hébergement individuel
16.67%
1
16.67%
Hébergement collectif
50.00%
3
50.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hébergement Le Mans Classic 2020
Information 

1439  les ami(e)s,
Ce post a pour but de regrouper les recherches d'hébergement pour LMC, à savoir qui serait intéressé par le camping ou pour louer à plusieurs une "maison" ... l'idée étant de réduire les frais ... perso, je suis seul  Angel et je ne ronfle pas
@ vous les studios

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Certains semblent avoir déjà reservé un camping.
Si on veut se regrouper, il faudrait commencer par reserver le même.
Environ 100€ par voiture quelque soit le nombre d'occupant.
Répondre

Il y a des bungalows?

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(09/12/2019, 15:57)Bla bla bla a écrit :  Il y a des bungalows?
Tu te crois chez mémé ? 960
Les clubs de Rosbeefs qui représentent 80% de la population du Mans pendant ce we font du camping à l'ancienne, à la dure non mais  
6177
Répondre

Si je peux vous conseiller, prenez le camping des Epinettes. Testé en 2016. Le plus proche du circuit tant pour l'accès de vos jouets à l'espace club que pour l'accès piéton!   
Après, faut juste y éviter les heures de pointe pour les lavabos et autres douches...
6177
Répondre

Je suis partant pour un logement avec un toit  Blush
Répondre

Allez, bougez-vous un peu qu'on puisse avancer sur le sujet !
Un peu de solidarité afin d'être regroupé sous la bannière Superlights plutôt que chacun dans son coin.
Répondre

Je pense que, pour moi, ça sera Camping secteur vert Les Epinettes  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(13/12/2019, 15:43)Moustache 7 a écrit :  Je pense que, pour moi, ça sera Camping secteur vert Les Epinettes  6177
Le sondage est ouvert  1439
Répondre

Je vous ai ajouté un sondage tout en premier  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)