Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Magny Cours Club avec un paquet de 7 !!!

Pas réussi à atteindre mon objectif des 1.15 ... mais le plaisir était là ! Ca fait du bien de rouler avec d'autres 7 !!!

Répondre

Tu m'as suivi quand mon voyant de pression d'huile c'est allumé, panique, puis possible compréhension d'un pb électrique, j'ai coupé, suis rentré pour remettre à la volée une fiche faiblarde...  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(28/10/2019, 17:05)Ayrton78 a écrit :  Tu m'as suivi quand mon voyant de pression d'huile c'est allumé, panique, puis possible compréhension d'un pb électrique, j'ai coupé, suis rentré pour remettre à la volée une fiche faiblarde...  Wink Wink

celle-là tu la fais à chaque fois  3935
Répondre

(28/10/2019, 18:46)Max a écrit :  
(28/10/2019, 17:05)Ayrton78 a écrit :  Tu m'as suivi quand mon voyant de pression d'huile c'est allumé, panique, puis possible compréhension d'un pb électrique, j'ai coupé, suis rentré pour remettre à la volée une fiche faiblarde...  Wink Wink

celle-là tu la fais à chaque fois  3935

Oui mais elle marche  Wink Tongue

Lemans
Répondre

Super ta vidéo Greg  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Le son est mieux hein
Répondre

C’est court ! Tu ne charges jamais ! Pour le coup, ça s’entend bien.
Ton moteur doit être impressionnant !
Répondre

Ne charges jamais ? C’est à dire ?
Répondre

(28/10/2019, 21:24)Greg C560 a écrit :  Le son est mieux hein

voilà un pur son ! tu as fait comment alors ?

je ne sais pas si c'est parce qu'elle est verte, mais je l'aime toujours autant cette auto !
Vivement que tu rencontres un sparring-partner du même niveau de performance pour te tirer une vraie bourre  Wink
Répondre

Il préfère rouler avec des manches, il s'en trouve meilleur  1476 1476 1476

3935

Lemans
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)