Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie Magny Cours Club le 27/10
#1

Comme indiqué, Alain passion propose un journée circuit ce Dimanche !!

beau temps prévu !! 60 autos max et en open, ca devrait bien se dérouler !!

on y sera avec pascal mais aussi 2 autres potes en CSR 2.3 et en R300 2.4 !!

Le même week end, il y a sur la piste F1 le TTE avec qualif le matin et course l'après midi. Nous y serons pour suivre un ami en clio turbo !!
bref super week end en vue, nous restons aussi le soir sur le parking du F1 pour manger tous ensemble des pizzas ! Bon faudra trouver le livreur  Big Grin

Si certains souhaitent nous y rejoindre ! ca promet un week end au top !
Répondre
#2

Présents :

- Greg C560
- CSR 2.3
- R300 2.4
- Bertrand (hors SL)
- Ayrton78

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#3

Bon moment au MC Club avec un joli groupe de joyeux lurons en 7...
La 500 a parfaitement fonctionné, je dois de nouveau modifier ma position de conduite, trop haut.
J'ai travaillé sur la barre stab, compris le fonctionnement et trouvé un équilibre plutôt pas trop mal. Je reste trop dur en suspension à l'arrière, prochaine cession, travailler la dureté des amortisseurs en compression/détente...
Un petit problème électrique sur l'indicateur pression / température d'huile m'ont fait arrêté un run pour contrôler qu'il ne s'agissait bien que de ça, ça fait drôle de voir le témoin d'alerte de pression d'huile te claquer au visage. La cosse d'alimentation est à revoir. Une réparation de fortune pour remettre ça en ordre m'a permis de refaire un dernier run en fin d'am... Cette caisse est une centrifugeuse sur ce type de tracé  1476 1476 .....
Je laisse les autres conter leur journée, un poil arrosée mais hautement sympathique  Wink Wink .

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

Bertrand de SV ? il roulait avec une Katoche ?
Répondre
#5

J'ia bien kiffé ! comme d'hab Smile

Yavait du gros quand même en 7 : R500, CSR280, R300 2.4, 485R et C400 250, autant dire que le bitume a plissé sous nos roues lol

météo capricieuse, on a réussi à rouler sur du sec. Tracé interessant et loin d'être évident malgrés sa faible longueur.

De notre coté, pas de pb particulier, une fuite d'essence à l'arrière droit à trouver mais pas évident :/

J'ai terminé la vidéo, le GPS d ela gopro n'a pas fonctionné mais je met dans la bonne section.
Répondre
#6

(28/10/2019, 15:35)Ze_green_hornet a écrit :  Bertrand de SV ? il roulait avec une Katoche ?

Rien à voir  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

(28/10/2019, 17:27)Ayrton78 a écrit :  
(28/10/2019, 15:35)Ze_green_hornet a écrit :  Bertrand de SV ? il roulait avec une Katoche ?

Rien à voir  Wink

c'était pas Bertrand de SV ou pas une KTM ?  Big Grin
Répondre
#8

Pas Bertrand de chez SV

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#9

Ok   .
Répondre
#10

vous avez dû rencontrer Lionel qui a une R500 blanche avec bandes orange...il nous fait l'entretien de nos autos avec Nico07 sur St Etienne Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)