Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ICI réunir tous ceux du 77 et limitrophes

6177 

Pour se connaitre mieux et aller boire un petit café chez les uns les autres Big Grin
Ou manger des Chouquettes
Ou se balader
ou se donner un  coup de main

Ici la liste des personnes du 77 et limitrophes ;

- Satanas 77680 Roissy en Brie
Souril     77190 Dammarie les lys

Les limitrophes

- Fab45 nord du 45, coincé entre le 28 et le 91

- Cataplop sud du 91

- Catnap dans le 89, sud du 77
- Fran7   dans le 89, sud du 77

-  Varaderomania 94

Pour les téléphones et adresses son fera par MP ;

ps ;
Et faire venir ceux qui sont sur facebook
.

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Souril 77190 Dammarie les lys
Répondre

Le 78, c'est limitrophe

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

J ai encore le 77 sur la plaque de l abarth je peux venir ??
Sympa comme initiative cela dis Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

(20/10/2019, 10:54)Ayrton78 a écrit :  Le 78, c'est limitrophe

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Si tu plies la carte et que tu vires Paris qui ne sert à rien, ça fonstionne.
Sinon, tu peux essayer de passer plein ouest? Avec un peu délan , 3 ricochets et une dose de confiance, tu arrives à Fontainebleau.

Cataplop 91 du sud aux portes du désert de la betterave. Présent!  Big Grin
Répondre

Catnap & Fran7 dans le 89, sud du 77 !! avec un beau terrain de jeu dans le Morvan : on est préteur !! Tongue 

et quelques bonnes tables à partager : 'faut être gourmand Big Grin

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

@Hirostil c'est possible de rendre le premier message éditable par tous pour mettre à jour la liste ?
Répondre
Thumbs Up 

Moi c'est 94  Tongue  Tongue  Tongue

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Moi c'est le plat pays, le grenier de la France, la Beauce profonde... Le nord du 45, coincé entre le 28 et le 91  Tongue Tongue Tongue

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)