Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bel air 12 octobre 2019

(09/10/2019, 14:37)Bla bla bla a écrit :  Pas nous sur ce coup-ci: Caty a besoin d'un bon nettoyage-graissage programmé le samedi, et repas dans la belle famille dimanche... Confused
Sad j'essaie de prendre quelques photos pour la peine
Pour ce qui est de la cat  nettoyage effectué (pas facile de tout enlever heureusement qu'il y avait eu un prélavage   960 )
Répondre

(09/10/2019, 15:02)Elise71 a écrit :  
(09/10/2019, 14:37)Bla bla bla a écrit :  Pas nous sur ce coup-ci: Caty a besoin d'un bon nettoyage-graissage programmé le samedi, et repas dans la belle famille dimanche... Confused
Sad j'essaie de prendre quelques photos pour la peine
Pour ce qui est de la cat  nettoyage effectué (pas facile de tout enlever heureusement qu'il y avait eu un prélavage   960 )
Moi ça va j'ai eu droit au lavage extérieur ,  intérieur , et du pilote aussi à Morges  Tongue. Pour samedi ça m'aurait bien tenté mais ça va être compliqué . Par contre notez bien que la dernière de Bel Air se déroule le 09 nov avec une traversée de Beaune  ,  6177
Répondre

Sad   Pour un baptême 'c'était un baptême!!!    Rolleyes
Tiens nous au courant si tu as une ouverture samedi
Noté pour le 09 si je ne me trompe pas çà sera une spéciale Citroën
Répondre

6177 
donc pour l'instant devraient être présents 
JeanMichel 2p elise
Elise71 2P cat 
7ouioui? cat
Arnaud  ? elise
Répondre

6177 on prévoit un petit trajet et resto   Volant   
JeanMichel 2p elise
Elise71 2P cat 
7ouioui cat
Arnaud  elise
Répondre

Bon sous la pression j'y vais à l'insu de mon plein gré , mais pas d'entourloupe sur la météo hein , genre à Morges il pleut jamais  Fache-censure
Répondre

Mais à Morges on a pas mouillé Tongue   Sad mais on a pas réussi à conjurer le mauvais sort Ah les chats noirs!!! Rolleyes 1476 1476
Promis on te prend sous notre aile ....sous un beau ciel bleu... comme d'hab  Smile Volant
Répondre

On démarre  Smile

Répondre

"Superlights" a ses espions sur place : Big Grin

[Image: 72413759-3150890068286158-3348704486506889216-n.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

tout s'explique, voilà pourquoi Cécile et Christian ne passeront jamais aux petits feux ronds...  1476
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)