Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Exclamation 

3672
Répondre

faut pas réceptionner sa Cat entre janvier et juin quoi :p
Répondre

A compter du 1 et juin les valeurs de CO2 seront réévaluées pour toutes les autos, la pénalité pour une sportive va être qqx plus que doublée...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Encore un tableau bien incompréhensible
On compare le rejet de CO2 avec 2 mesures différentes (NEDC / WLTP).

Par exemple pour une Audi A4 AllRoad Quattro qui crache 153 g en mesures NEDC, elle cracherait 182 g en mesures WLTP.
En 2019, j'aurai payé 2010€ de taxes, 4543€ en Janvier 2020 (toujours en mesures NEDC) et le 1er juin 2020, je payerai 4818€ en Juin 2020...

Cela fait mal...

Fache-censure
Répondre

Quand on prend une 275 pour laquelle j'ai payé 3400€ de taxe en 2019 en juin 2020  200€ car en wltp elle ne sort que 145 g et 162 g en NEDEC c'est du foutage de gueule !!! on peut réclamé la différence  905
Répondre

La 275 aurait baissé de "malus" en WLPT ! 905

C'est du "Grand n'importe quoi" leurs mesures !  3672

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Quand c'est géré par des fiscalistes de Bercy, faut pas s'attendre à ce que ce soit une logique mécanique ou chimique... par contre la logique fiscale... à lire ce qu'il advient de l'exemple de Jean Mar, c'est très bien étudié !
Répondre

wouah! c'est inbitable...
quelqu'un a pigé?
Répondre

J'ai pigé qu'ils ont limité la casse en modifiant la grille vers le haut car en WLTP les taux sont plus élevés qu'en NEDC.
Donc pour éviter de passer de 800€ à 2200€ tout est recalé au 1er juin 2020 pour qu'une auto taxée 800€ en NEDC soit toujours taxée 800€ en WLTP...

MAIS CELA N'EST VALABLE QU'AU 1er JUIN 2020 !

Au 1er janvier...
PENDANT 6 MOIS, TU PRENDS UNE CARTOUCHE.

PS : Le plafond a pris 20% en passant...
Répondre

ça va pas être simple de vendre une voiture neuve pendant les 9 prochains mois...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)