22/09/2019, 16:15
(22/09/2019, 15:51)Ayrton78 a écrit :(22/09/2019, 15:34)Greg C560 a écrit :(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit : Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?
(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit : Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus
Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !
Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...
C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.
Si deux groupes , je comprends qu'aà une voiture ça limite. Te reste le Bugatti le 11 novembre en Open avec 60 voitures maxi à l'inscription....
Yes cette date est bien notée dans le calendrier !!