Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CLF 21 Dijon le 20/09/2018
#21

(19/09/2019, 20:00)Greg C560 a écrit :  Michel, toujours au top pour accueillir et bien manger Smile
couplé aux talents culinaires de notre ami  à la RCB je ne te raconte pas   Wink oui dommage que tu n'aies pas été là !!
Répondre
#22

Notre hôte du soir nous quitte sur son destrier électrique
   
Avec RCB7 on prend la direction de Prenois
   
   
quelques équipages sont déjà sur place
   
   
le pointage est de l'autre côté des paddocks  alors certains ont trouvé le moyen de ne pas se fatiguer  Tongue
   
La RCB quitte sa remorque
   
et attend gentiment avant de rejoindre la piste
   
notre voisin du jour Big Grin "clé de 7"un plaisir de cotoyer des personnes qui n'hésitent pas à partager avec tous leurs connaissances
   
C'est l'heure du briefing
   
Répondre
#23

   
pas de chance !! Sad maudite pompe à essence qui  fait des caprices subitement !!!
   
les sessions se font dans un rythme soutenu toute la matinée 
midi  la pause arrive on ne se laisse pas abattre  Smile
   
Le repos des braves
    L
l'après midi chacun retrouve son rythme 
Un petit nid parmi tant d'autres Big Grin
   
   
petit test  Smile
.jpg DSCN0146.JPG Taille : 60,33 Ko  Téléchargements : 75


viendra l'heure de se quitter 
   
Supers moments  très contents d'avoir retrouvé l'équipe  Big Grin A une prochaine

toutes les photos a voir en mode diaporama
https://photos.app.goo.gl/cXYGC5fgF1AANCaL6
Répondre
#24

Salut Elise, merci pour le reportage photos c'est super sympa Wink

A zut j'avais pas vu, je serai bien venu Smile

A bientôt la bise chez toi de nous 4 Wink

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#25

Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#26

Contents de voir que tu es bien rentré ! Dommage qu'on ne soit pas restés pour la dernière session  Sadmais quand Christian a dit on part :on part .....après 3 au revoir tout de même  905
Pour Jean Michel s'est l'alternateur qui s'est mis en grève mais à la dernière session  Shy  Pour notre voisin tout allait  très bien presque jusqu'à la fin jusqu'à ce qu'un équipage sorte devant lui et laisse échappé un fluide qui modifiera sa trajectoire  Sad Un peu de  travail en perspective Sad mais rien de physique  là aussi c'est le principal  Smile On a un peu l'impression d'avoir joué les chats noirs dans le quartier  sur ce coup là Blush Ouf il reste un rescapé  la RCB  (juste un petit rilsan  Rolleyes )
 Je vois que ta session en RCB a été épique aussi çà me rappelle une aile volante lors d'une précédente édition  Wink
A une prochaine !!!Toujours contents  de retrouver  les copains  Big Grin
Je vais voir si je peux tirer quelque chose des vidéos même moches mais c'est pas gagné !!

(20/09/2019, 06:40)freps25 a écrit :  Salut Elise, merci pour le reportage photos c'est super sympa Wink 

A zut j'avais pas vu, je serai bien venu Smile

A bientôt la bise chez toi de nous 4 Wink
Là pour nous c'était  un peu du dernière minute Smile   et contents de pouvoir partager ces bons  moments avec tous   Wink
 A bientôt
Répondre
#27

(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit :  Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel

Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?

(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit :  Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus  6177

Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !
Répondre
#28

(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit :  Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel

Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?

(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit :  Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus  6177

Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !

Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#29

(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :  
(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit :  Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel

Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?

(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit :  Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus  6177

Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !

Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...

C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.
Répondre
#30

(22/09/2019, 15:34)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :  
(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit :  Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel

Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?

(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit :  Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus  6177

Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !

Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...

C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.

Si deux groupes  Wink, je comprends qu'aà une voiture ça limite. Te reste le Bugatti le 11 novembre en Open avec 60 voitures maxi à l'inscription....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)