19/09/2019, 21:01
CLF 21 Dijon le 20/09/2018
20/09/2019, 02:25
Notre hôte du soir nous quitte sur son destrier électrique
Avec RCB7 on prend la direction de Prenois
quelques équipages sont déjà sur place
le pointage est de l'autre côté des paddocks alors certains ont trouvé le moyen de ne pas se fatiguer
La RCB quitte sa remorque
et attend gentiment avant de rejoindre la piste
notre voisin du jour "clé de 7"un plaisir de cotoyer des personnes qui n'hésitent pas à partager avec tous leurs connaissances
C'est l'heure du briefing
Avec RCB7 on prend la direction de Prenois
quelques équipages sont déjà sur place
le pointage est de l'autre côté des paddocks alors certains ont trouvé le moyen de ne pas se fatiguer
La RCB quitte sa remorque
et attend gentiment avant de rejoindre la piste
notre voisin du jour "clé de 7"un plaisir de cotoyer des personnes qui n'hésitent pas à partager avec tous leurs connaissances
C'est l'heure du briefing
pas de chance !! maudite pompe à essence qui fait des caprices subitement !!!
les sessions se font dans un rythme soutenu toute la matinée
midi la pause arrive on ne se laisse pas abattre
Le repos des braves
L
l'après midi chacun retrouve son rythme
Un petit nid parmi tant d'autres
petit test
viendra l'heure de se quitter
Supers moments très contents d'avoir retrouvé l'équipe A une prochaine
toutes les photos a voir en mode diaporama
https://photos.app.goo.gl/cXYGC5fgF1AANCaL6
Salut Elise, merci pour le reportage photos c'est super sympa
A zut j'avais pas vu, je serai bien venu
A bientôt la bise chez toi de nous 4
A zut j'avais pas vu, je serai bien venu
A bientôt la bise chez toi de nous 4
Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Contents de voir que tu es bien rentré ! Dommage qu'on ne soit pas restés pour la dernière session mais quand Christian a dit on part :on part .....après 3 au revoir tout de même
Pour Jean Michel s'est l'alternateur qui s'est mis en grève mais à la dernière session Pour notre voisin tout allait très bien presque jusqu'à la fin jusqu'à ce qu'un équipage sorte devant lui et laisse échappé un fluide qui modifiera sa trajectoire Un peu de travail en perspective mais rien de physique là aussi c'est le principal On a un peu l'impression d'avoir joué les chats noirs dans le quartier sur ce coup là Ouf il reste un rescapé la RCB (juste un petit rilsan )
Je vois que ta session en RCB a été épique aussi çà me rappelle une aile volante lors d'une précédente édition
A une prochaine !!!Toujours contents de retrouver les copains
Je vais voir si je peux tirer quelque chose des vidéos même moches mais c'est pas gagné !!
A bientôt
Pour Jean Michel s'est l'alternateur qui s'est mis en grève mais à la dernière session Pour notre voisin tout allait très bien presque jusqu'à la fin jusqu'à ce qu'un équipage sorte devant lui et laisse échappé un fluide qui modifiera sa trajectoire Un peu de travail en perspective mais rien de physique là aussi c'est le principal On a un peu l'impression d'avoir joué les chats noirs dans le quartier sur ce coup là Ouf il reste un rescapé la RCB (juste un petit rilsan )
Je vois que ta session en RCB a été épique aussi çà me rappelle une aile volante lors d'une précédente édition
A une prochaine !!!Toujours contents de retrouver les copains
Je vais voir si je peux tirer quelque chose des vidéos même moches mais c'est pas gagné !!
(20/09/2019, 06:40)freps25 a écrit : Salut Elise, merci pour le reportage photos c'est super sympaLà pour nous c'était un peu du dernière minute et contents de pouvoir partager ces bons moments avec tous
A zut j'avais pas vu, je serai bien venu
A bientôt la bise chez toi de nous 4
A bientôt
(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit : Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?
(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit : Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus
Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !
20/09/2019, 20:35
(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit : Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?
(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit : Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus
Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !
Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...
22/09/2019, 15:34
(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit : Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?
(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit : Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus
Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !
Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...
C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.
22/09/2019, 15:51
(22/09/2019, 15:34)Greg C560 a écrit :(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit : Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?
(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit : Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus
Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !
Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...
C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.
Si deux groupes , je comprends qu'aà une voiture ça limite. Te reste le Bugatti le 11 novembre en Open avec 60 voitures maxi à l'inscription....
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)