Citation :MOTEUR
Type : 3 cylindres en ligne 12 soupapes
Position : longitudinalAV
Alimentation : Injection indirecte +turbo + échangeur air/air
Cylindrée(cm3) : 658
Alésage x course (mm) : 68 x 60,4
Puissance maxi (ch DIN àtr/mn) : 80 à 7000
Couplemaxi (Nm à tr/mn) : 107 à 3400
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports) : manuelle (5)
POIDS
Donnéeconstructeur (kg) : 490
Rapport poids/puissance (kg/ch) : 6,1
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h) : 161
400 m DA :
1000 m DA :
0 - 100 km/h : 6"9
0 - 200km/h :
80 - 120 km/h (5ème) :
CONSOMMATION
Moyenne cycle mixte (L/100 km) : 4.1
Moyenne de l'essai (L/100 km) : 5
CO2 (g/km) : 114
les possesseurs de 165 peuvent mettre les leurs ici et les modifs qu'ils ont faites dessus, on resumera le tout dans le message principal en listant les 165 du forum
(29/08/2018, 21:33)Starfox a écrit : Freps, as tu rajouté des bavettes sur tes ailes avant ? (ça dépasse sur la dernière photo ?)
Salut Starfox ;
Alors oui c'est en cours => j'ai juste mis un profilé caoutchouc sur l'aile avant qui est clipsé sur l'aile (ne voulant pas faire de trous pour y fixer les bavettes dans les ailes, j'ai eu l'idée de clipser un bout de joint = (joints avec profilé courbé en caoutchouc) comme cela le joint et clipsé dans l'aile d'un coté, et de l'autre coté du joint, (sur le plat caoutchouc du joint) je perce deux trous, qui vont servir à fixer la bavette en caoutchouc .
De cette façon, les bavettes son juste clipsés sur l'aile, et pas de dégâts sur l'aile avant
Le type de profilé caoutchouc que j'ai utilisé (image pour illustrer, les cotes ne sont pas selle du bout que j'ai acheté, la largeur du U qui vient s'emboiter sur l'aile mesure 7mm ((est non 3,5mm comme sur le plan) :
(Modification du message : 31/08/2018, 20:15 par Starfox.)
Allez, petite prez de la mienne:
Cat 165 rouge et alu.
pack hiver : Pare-brise, chauffage, dégivrage, portières et capote
black pack : phares et pare brise noires, protèges ailes et seuil de porte carbone
plancher rabaissé
Volant extractible
petits rétro F1 (que je dérègle à chaque fois que j'ouvre la porte )
demi toit et re-bag thundersport
Aucun problème en 9000 kms
(30/08/2018, 07:29)freps25 a écrit :
(29/08/2018, 21:33)Starfox a écrit : Freps, as tu rajouté des bavettes sur tes ailes avant ? (ça dépasse sur la dernière photo ?)
Salut Starfox ;
Alors oui c'est en cours => j'ai juste mis un profilé caoutchouc sur l'aile avant qui est clipsé sur l'aile (ne voulant pas faire de trous pour y fixer les bavettes dans les ailes, j'ai eu l'idée de clipser un bout de joint = (joints avec profilé courbé en caoutchouc) comme cela le joint et clipsé dans l'aile d'un coté, et de l'autre coté du joint, (sur le plat caoutchouc du joint) je perce deux trous, qui vont servir à fixer la bavette en caoutchouc .
De cette façon, les bavettes son juste clipsés sur l'aile, et pas de dégâts sur l'aile avant
Le type de profilé caoutchouc que j'ai utilisé (image pour illustrer, les cotes ne sont pas selle du bout que j'ai acheté, la largeur du U qui vient s'emboiter sur l'aile mesure 7mm ((est non 3,5mm comme sur le plan) :
Voila pour les infos, bonne journée
Super merci, je vais regarder pour faire la même chose sur la mienne.
(Modification du message : 31/08/2018, 21:29 par Le Chignore 63.)
Petite présentation de Maya,
●165 jaune et alu de décembre 2017 totalisant 6000kms.
●planchers rabaissés .
●volant extractible.
●prise 12V.
●pare-brise, portes et pack pluie dans l'armoire et Brookland monté depuis avril 2018.
●relais changés au mois de juin suite à des problèmes de démarrage.
●voyant frein du tdb qui s'allume dans les virages serrés .