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165 [2014-2018]
#1

-- TOPIC EN CONSTRUCTION ----

Pour tous les proprios de 165, ca va etre le topic de référence Wink
-- image à venir --

Présentation

-- a venir --
Modifications techniques possibles (cliquez sur les titres)

  1. moteur (à jour)
  2. refroidissement (à jour)
  3. pneus -- a venir --
  4. jantes -- a venir --
  5. diminution du bruit du clignotant (à jour)
  6. remplacement du relais pompe essence / phare (à jour)


Membres du forum
  • Tijul
  • daws 
  • Starfox
  • Fab45
  • freps25
  • Daf



Caractéristiques techniques

Citation :MOTEUR
Type : 3 cylindres en ligne 12 soupapes
Position : longitudinalAV
Alimentation : Injection indirecte +turbo + échangeur air/air
Cylindrée(cm3) : 658
Alésage x course (mm) : 68 x 60,4
Puissance maxi (ch DIN àtr/mn) : 80 à 7000
Couplemaxi (Nm à tr/mn) : 107 à 3400

TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports) : manuelle (5)

ROUES
Freins Av-Ar(Ø mm) : disques ventilés - tambours
Pneus Av-Ar : 155/65 R 14 Avon ZT5

POIDS
Donnéeconstructeur (kg) : 490
Rapport poids/puissance (kg/ch) : 6,1

PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h) : 161
400 m DA :
1000 m DA :
0 - 100 km/h : 6"9
0 - 200km/h :
80 - 120 km/h (5ème) :

CONSOMMATION

Moyenne cycle mixte (L/100 km) : 4.1
Moyenne de l'essai (L/100 km) : 5
CO2 (g/km) : 114


Review
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#2

Voici donc ma 165 S, bleu héritage

 - silencieux inox (marque ??)
 - petits rétroviseurs latérales chromés
 - rétroviseur centrale chromé
 - Volant Moto-Lita 300mm bois avec jante chromé
 - Demi-toit
 - Rehausseur de siège conducteur
 - Snap off
 - Pack chromé, pack pluie, pack S


[Image: 38943683_10215279693137970_3154848741010...e=5C133012]
[Image: 39096415_10215279693577981_9138858341873...e=5BFDF168][Image: 39982832_10215366397425523_4579184308681...e=5BF1CACE]

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
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#3

Bon ça freps25 ! (oui j'utilise les pseudos)

les possesseurs de 165 peuvent mettre les leurs ici et les modifs qu'ils ont faites dessus, on resumera le tout dans le message principal en listant les 165 du forum Smile
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#4

J'adore le volant motolita en bois  Heart
Répondre
#5

Freps, as tu rajouté des bavettes sur tes ailes avant ? (ça dépasse sur la dernière photo ?)

Caterham 165
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#6

(29/08/2018, 21:33)Starfox a écrit :  Freps, as tu rajouté des bavettes sur tes ailes avant ? (ça dépasse sur la dernière photo ?)

Salut Starfox ;Wink

  Alors oui c'est en cours => j'ai juste mis un profilé caoutchouc sur l'aile avant qui est clipsé sur l'aile (ne voulant pas faire de trous pour y fixer les bavettes dans les ailes, j'ai eu l'idée de clipser un bout de joint = (joints avec profilé courbé en caoutchouc) comme cela le joint et clipsé dans l'aile d'un coté, et de l'autre coté du joint, (sur le plat caoutchouc du joint) je perce deux trous, qui vont servir à fixer la bavette en caoutchouc .

  De cette façon, les bavettes son juste clipsés sur l'aile, et pas de dégâts sur l'aile avant 

Le type de profilé caoutchouc que j'ai utilisé (image pour illustrer, les cotes ne sont pas selle du bout que j'ai acheté, la largeur du U qui vient s'emboiter sur l'aile mesure 7mm ((est non 3,5mm comme sur le plan) :

[Image: 50f7d3d253601.jpg]

Voila pour les infos, bonne journée Cool

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
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#7
Photo 

Allez, petite prez de la mienne: 

Cat 165 rouge et alu.
  • pack hiver : Pare-brise, chauffage, dégivrage, portières et capote
  • black pack : phares et pare brise noires, protèges ailes et seuil de porte carbone
  • plancher rabaissé
  • Volant extractible
  • petits rétro F1 (que je dérègle à chaque fois que j'ouvre la porte  Angry )
  • demi toit et re-bag thundersport
Aucun problème en 9000 kms  Big Grin Big Grin


   


   

(30/08/2018, 07:29)freps25 a écrit :  
(29/08/2018, 21:33)Starfox a écrit :  Freps, as tu rajouté des bavettes sur tes ailes avant ? (ça dépasse sur la dernière photo ?)

Salut Starfox ;Wink

  Alors oui c'est en cours => j'ai juste mis un profilé caoutchouc sur l'aile avant qui est clipsé sur l'aile (ne voulant pas faire de trous pour y fixer les bavettes dans les ailes, j'ai eu l'idée de clipser un bout de joint = (joints avec profilé courbé en caoutchouc) comme cela le joint et clipsé dans l'aile d'un coté, et de l'autre coté du joint, (sur le plat caoutchouc du joint) je perce deux trous, qui vont servir à fixer la bavette en caoutchouc .

  De cette façon, les bavettes son juste clipsés sur l'aile, et pas de dégâts sur l'aile avant 

Le type de profilé caoutchouc que j'ai utilisé (image pour illustrer, les cotes ne sont pas selle du bout que j'ai acheté, la largeur du U qui vient s'emboiter sur l'aile mesure 7mm ((est non 3,5mm comme sur le plan) :

[Image: 50f7d3d253601.jpg]

Voila pour les infos, bonne journée Cool

Super merci, je vais regarder pour faire la même chose sur la mienne.

Caterham 165
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#8

Petite présentation de Maya,
 
●165 jaune et alu de décembre 2017 totalisant 6000kms. 
●planchers rabaissés .
●volant extractible. 
●prise 12V.
●pare-brise, portes et pack pluie dans l'armoire et Brookland monté depuis avril 2018.

●relais changés au mois de juin suite à des problèmes de démarrage.
●voyant frein du tdb qui s'allume dans les virages serrés .

Que du bonheur cette auto  Heart


Pièces jointes Miniature(s)
       

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
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#9

(31/08/2018, 21:28)Fab45 a écrit :  ●voyant frein du tdb qui s'allume dans les virages serrés .
J'avais ca après chaque purge de frein, je redemande au mecano de remettre un peu de liquide dans le reservoir et depuis je n'ai plus ce soucis Wink
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#10

(31/08/2018, 21:31)daws a écrit :  
(31/08/2018, 21:28)Fab45 a écrit :  ●voyant frein du tdb qui s'allume dans les virages serrés .
J'avais ca après chaque purge de frein, je redemande au mecano de remettre un peu de liquide dans le reservoir et depuis je n'ai plus ce soucis Wink

Merci de l’info  Smile

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
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