Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lurcy en CAT :)

(31/08/2019, 17:15)Greg C560 a écrit :  
(31/08/2019, 14:57)Ze_green_hornet a écrit :  Une moumoute Big Grin

Ouaip, j'ai pas d'action chez Westermann, mais franchement, rapport avec ce que j'ai pu voir sur place, les gars s'amusent comme des petits fous ! 5185

Et. on y croise. du sacré beau matos !

Pour ton son, on dirait des interférences dues à ton allumage, un peu comme quand on virait les anti parasites sur le mobs à l'époque  Big Grin
Oui mais du coup je sais pas comment résoudre ce pb .... me fait chier ce son

Peut être avec une qualité de cable du micro (style cable blindé)
Répondre

(31/08/2019, 20:10)Ze_green_hornet a écrit :  
(31/08/2019, 17:15)Greg C560 a écrit :  
(31/08/2019, 14:57)Ze_green_hornet a écrit :  Une moumoute Big Grin

Ouaip, j'ai pas d'action chez Westermann, mais franchement, rapport avec ce que j'ai pu voir sur place, les gars s'amusent comme des petits fous ! 5185

Et. on y croise. du sacré beau matos !

Pour ton son, on dirait des interférences dues à ton allumage, un peu comme quand on virait les anti parasites sur le mobs à l'époque  Big Grin
Oui mais du coup je sais pas comment résoudre ce pb .... me fait chier ce son

Peut être avec une qualité de cable du micro (style cable blindé)
Peut etre. Le micro est sous le capot moteur, la gopro derrière le siège du coup faut de la longueur. Peut être que le câble est pas top
Répondre

Sous le capot moteur  Big Grin  c'est pour ça surement, c'est trop prêt du faisceau 

Tu veux pas essayer de le mettre dans le coffre ?  (faut juste qu'il n'y ai pas de turbulence à cause du vent )
Répondre

(01/09/2019, 09:56)Ze_green_hornet a écrit :  Sous le capot moteur  Big Grin  c'est pour ça surement, c'est trop prêt du faisceau 

Tu veux pas essayer de le mettre dans le coffre ?  (faut juste qu'il n'y ai pas de turbulence à cause du vent )
Tu penses qu’il y a des interférences avec le faisceau ?????? J’y connais rien.

fausrait le mettre du coup derrière sous le capot du réservoir
Répondre

Je viens de voir que ds les réglages j’avais une amplification de 20db ! Du coup à voir mais ça pourrait venir de ca
Répondre

(01/09/2019, 13:15)Greg C560 a écrit :  Je viens de voir que ds les réglages j’avais une amplification de 20db ! Du coup à voir mais ça pourrait venir de ca

c'est pas impossible, mais sous le capot moteur c'est bof quand même, essaye un autre endroit à l'abri du vent Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)