Superlights
Lurcy en CAT :) - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Vidéos (https://www.superlights.fr/forum/forum-53.html)
+--- Sujet : Lurcy en CAT :) (/thread-770.html)

Pages : 1 2

Lurcy en CAT :) - Greg C560 - 25/08/2019

Petite vidéo de Lurcy hier.

RE: Lurcy en CAT :) - Catnap - 25/08/2019

1476 1476 1476
Toujours aussi amusé par la facilité impressionnante de "croquer" tous les autres participants... Et de les déposer  Tongue

Merci pour le partage

RE: Lurcy en CAT :) - Greg C560 - 25/08/2019

(25/08/2019, 18:55)Catnap a écrit :  1476 1476 1476
Toujours aussi amusé par la facilité impressionnante de "croquer" tous les autres participants... Et de les déposer  Tongue

Merci pour le partage

Ca manque de light....

Content du chrono réalisé quand même avec cette chaleur écrasante. Le chrono a été réalisé la seconde session, après ca a été plus de la détente Wink

Super content par contre que l'auto ne chauffe plus. On a viré la gros ventilo devant le radiateur et rempalcé par un petit derrière. Du coup, l'eau ne monte plus et l'huile chauffe moins, top.

RE: Lurcy en CAT :) - Bla bla bla - 25/08/2019

Eric Moussier y était aujourd'hui, dommage que vous n'ayez pas pu vous y retrouver

RE: Lurcy en CAT :) - Greg C560 - 25/08/2019

Par contre, l'autobloc commence à avoir du mal, il faut doser pas mal pour ne pas tout laisser au sol.... verra cet hiver pour le refaire.

Autre chose, les G latéraux ! Je n'avais pas eu ça avec la MK mais là, les 2 paraboles m'ont fait très mal au coup !! On reste très lgtps sur une forte accel latérale, à certains moments je relachais un peu l'acccel pour soulager la nuque ! Ca manque d'exercice à cet endroit lol

(25/08/2019, 19:17)Bla bla bla a écrit :  Eric Moussier y était aujourd'hui, dommage que vous n'ayez pas pu vous y retrouver

Yes dommage  Sad Sad

RE: Lurcy en CAT :) - Jean - 26/08/2019

Hey ! Mais tu as roulé avec mes copains de OC ! 6177
La seule année où je n’y suis pas allé à ce week-end de dingue à Lurcy !
Dommage !

Par contre avec ma 120, je ne fais pas le tour aussi rapidement que toi et ta c560 ! 905

(Et vu certaines vitesses de passages de certaines Megane RS... j’aurai pu croquer de la MRS avec ma petite 205 rallye ! Arf ! M’enfin ! )  3672

RE: Lurcy en CAT :) - Ze_green_hornet - 30/08/2019

bien la vidéo, mais effectivement dommage pour toi qu'il n'y ait pas plus de lights avec qui se tirer la bourre ...
mais avec un monstre pareil, ça devient compliqué de trouver des sparring partners  Big Grin

Faudrait que tu essayes de participer à une épreuve avec Westerrmann, c'est convivial, ludique et apparement sans prise de chou  Wink

(amélioration notable coté son !)

RE: Lurcy en CAT :) - Greg C560 - 31/08/2019

(30/08/2019, 23:02)KZe_green_hornet a écrit :  bien la vidéo, mais effectivement dommage pour toi qu'il n'y ait pas plus de lights avec qui se tirer la bourre ...
mais avec un monstre pareil, ça devient compliqué de trouver des sparring partners  Big Grin

Faudrait que tu essayes de participer à une épreuve avec Westerrmann, c'est convivial, ludique et apparement sans prise de chou  Wink

(amélioration notable coté son !)
Yes le son c’est mieux !!je vais foutre une moumoute dessus pour voir mais c’est un bruit autre que du vent ...

pour west, je dis pas non ça viendra sûrement Smile

RE: Lurcy en CAT :) - Ze_green_hornet - 31/08/2019

Une moumoute Big Grin

Ouaip, j'ai pas d'action chez Westermann, mais franchement, rapport avec ce que j'ai pu voir sur place, les gars s'amusent comme des petits fous ! 5185

Et. on y croise. du sacré beau matos !

Pour ton son, on dirait des interférences dues à ton allumage, un peu comme quand on virait les anti parasites sur le mobs à l'époque  Big Grin

RE: Lurcy en CAT :) - Greg C560 - 31/08/2019

(31/08/2019, 14:57)Ze_green_hornet a écrit :  Une moumoute Big Grin

Ouaip, j'ai pas d'action chez Westermann, mais franchement, rapport avec ce que j'ai pu voir sur place, les gars s'amusent comme des petits fous ! 5185

Et. on y croise. du sacré beau matos !

Pour ton son, on dirait des interférences dues à ton allumage, un peu comme quand on virait les anti parasites sur le mobs à l'époque  Big Grin
Oui mais du coup je sais pas comment résoudre ce pb .... me fait chier ce son