Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade

Elise71 et Desmo: Chiche  Big Grin
Répondre

Pfouhhh on va plus bouffer que rouler ! Big Grin
Pi avec les meules de Comté à la place des RDS ça va avoir une gueule folle nos Seven Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(24/02/2021, 20:01)zimzim a écrit :  Elise71 et Desmo: Chiche  Big Grin
Chiche  1476 1476
Répondre

(24/02/2021, 20:34)Bla bla bla a écrit :  Pfouhhh on va plus bouffer que rouler ! Big Grin
905 Du moment qu'il y a un bon petit Savagnin pour faire descendre tout çà 960
Répondre

Waouh, ça fait du bien de se dégourdir les pneus, première sortie de l'année sur les belles routes du Jura.

Château Chalon, Baumes les messieurs et la cascade des Tufs, lac de Chalain rencontre avec une 275 R Jurassienne bleue stipes oranges mais le conducteur ne sait pas arrêté, dommage.

Et première grosse frayeur

Répondre

Manquait plus qu'eux  1476ils ont pris de l'avance !!!!

Dommage !!! tu roulais trop vite ou on lui met un carton rouge?
Répondre

Ben les deux mon capitaine Sad
Répondre

(24/02/2021, 22:25)yo39 a écrit :  Ben les deux mon capitaine Sad 
3357 c'est pas bien de rouler trop vite il dit le capitaine 1476 
si on le recroise le bolide bleu on lui remettra le carton rouge alors Wink ... ou alors il a intérêt à être très gentil   Smile
Répondre

Il m'est arrivé un peu la même chose le week-end dernier ; je croise un F16 ( le truc qui ne m'arrive jamais ), il me klaxonne et me fait de grands gestes , du coup je m'arrête un peu plus loin , je me retourne ; il avait tracé sa route .

Message sur le forum Secma et la page Fb; nada

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

J'ai tenté une rencontre avec Desmo pour ce prochain samedi mais il a une excuse en béton  Big Grin  pour ne pas me rejoindre 
Si ça tente quelqu'un de se retrouver samedi après midi en côté d'or ou ailleurs juste histoire de voir du monde et papoter. Pourquoi pas une petite balade tranquille si le coeur vous en dis...... Mais tranquille j'ai dis, mes pneus sont mort et mon fils aîné sera avec moi, il déteste la vitesse
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)