Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade

(14/02/2021, 15:14)yo39 a écrit :  Je l'utilise depuis bientôt 10 ans sur toutes mes voitures, j'en suis très satisfait. Il ne faut pas en mettre beaucoup,le produit fait beaucoup de mousse, je rince à l'eau de pluie et séchage à la micro fibre. Très bon rendu.
Parfait , c'est très rassurant

Zimzim : c'était un produit que l'on trouve lors de réunions de présentation il me semble , non?

Si le 2 en 1 que j'ai acheté est efficace , ça me conviendra. Je n'ai pas envie de passer plus de temps à nettoyer mon turbo qu'à rouler
C'est trop bô la vie en F16 Turbo

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

Non on trouve ces produits dans tous les centres auto, Feu vert, norauto .....
Répondre

(15/02/2021, 09:58)yo39 a écrit :  Non on trouve ces produits dans tous les centres auto, Feu vert, norauto .....
Je parlais du produit de zimzim, pour le shampoing Meguiar's, je l'ai acheté aussi à Norauto

Répondre

(13/02/2021, 23:14)Desmo a écrit :  Moi j'avais juste passé un coup de jet d'eau sans frotter ni savonner..... Ben dès le séchage elle était aussi sale !

J'ai acheté un shampoing avec lustrant de chez Meguiar's., je ne sais pas si vous connaissez ( le produit ,pas cette marque ultra connue ), je vous dirai ce que j'en pense .[Image: 18e866908e8ce6aae63a32d657587b32.jpg]

C'est aussi ce que j'utilise.
Mais je lave toujours avec de l'eau de pluie, pas besoin d'essuyer, juste un bon rinçage.
Répondre

Ok je vais essayer avec le récupérateur d'eau alors

Répondre

Yeahhh !  905 905 905 905 

Première sortie de l'année entre copains sur le premier plateau du Jura et la vallée de la Loue, enfin !  Smile
[Image: IMG-9315.jpg]

[Image: IMG-9317-2.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Belle initiative !! Cool

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

On avait tellement envie de rouler que les seules photos que Bla Bla a pu faire l’ont été au départ et à l’arrivée, on n’a pas pris le temps d’une pause dans ”nos” gorges de la Loue... 

Pour les grands malades que nous sommes tous :
Ordonnance : un Rover bien mené, une Westfield au turbo sifflant sur nos têtes, une Elise S1 bodybuldée et une CSR "pied lourd"
Posologie : 1h45 entre les repas
Effets indésirables : néant 
Mais pourquoi n’est-ce pas remboursé par la sécu ?...
Répondre

(20/02/2021, 21:01)racoon a écrit :  Pour les grands malades que nous sommes tous :
Ordonnance : un Rover bien mené, une Westfield au turbo sifflant sur nos têtes, une Elise S1 bodybuldée et une CSR "pied lourd"

Belle brochette

Une Elise qui avait enfilé un costume d'Exige?!

Pour moi c'était en petit comité , mais la modeste Clio sport 182cv était bien efficace (et avait la santé du haut de ses 240 000km).

Demain on sera plus nombreux [Image: 8ded3f0b71f532b80986e7bd14f04384.jpg]

Secma F16 turbo 225 n°4

Répondre

On espère bien ton compte rendu demain soir Stéphan!
D’autant plus si tu en as une image pour le concours photo Big Grin

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)