Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bourgogne-Franche Comté en balade
#1

Encore une belle journée passée entre amis
avec une balade autour de la vallée de la Loue et un bon BBQ  Smile

[Image: IMG-3465.jpg]  

[Image: IMG-3466.jpg]  

[Image: IMG-3468.jpg]  

[Image: IMG-3478.jpg]   

[Image: IMG-3493.jpg]  

[Image: P8241557.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#2

6177 Super journée Départ sous un beau ciel bleu, un peu de brouillard sur quelques kilomètres et puis finalement la chaleur au rendez vous  Big Grin
Un peu avant d'arriver notre route croise celle de 7oui oui  Banane On retrouvera notre couple centenaire pour l'occasion 1476 qui nous reçoit aujourd'hui autour d'un bon barbecue  Big Grin 
Puis arrivent "les locaux " on aura donc l'occasion de faire connaissance avec la petite dernière de freps25 :il a de quoi se réjouir elle est bien mignonne  Wink
Quelques discussions On compare ,on parle mécanique et puis hop on monte dans les autos  Volant
 Une belle balade matinale nous attend Blablabla prendra la tête du groupe  pour nous emmener sur les belles routes de la région 
La copilote de Freps25 nous rejoint avec les enfants  Pas de doute il y aura une bonne relève de passionnés de lights  Smile
Puis viendra l'heure de partager le repas dans la bonne ambiance 
C'est en fin d'après qu'on reprendra la route non sans s 'être donné rendez vous pour une prochaine Smile

Quelques photos ici (toujours à regarder en mode diaporama )
https://photos.app.goo.gl/daU4xqrepgRdUrPc7

MERCI à Jean et Valérie  et merci à tous pour les bons moments passés en votre compagnie
Répondre
#3

Joli toutes ces totos, je ne devais pas être très loin Wink
Répondre
#4

Ne manque pas de nous rejoindre la prochaine fois  Wink

On devrait être tous à la Rodia ce 15 septembre, 
CatRM25, Gregos16 et Racoon en plus, JMO et les Oliviers du haut  sans doute aussi Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#5

Ah la belle balade !
Répondre
#6

Et on remet ça ce 31 août avec "Polo68" et "CatRM25":
trois heures de virolos et dénivelés sur la vallée de la Loue et ses transversales,
suivies comme il se doit par un bon BBQ  Tongue

[Image: IMG-3570.jpg]   

[Image: IMG-3573.jpg]  

[Image: IMG-3576.jpg]

[Image: IMG-3585.jpg]  

[Image: IMG-3591.jpg]  

[Image: IMG-3595.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#7

Y'a des jours sans tracteurs par chez vous ? 6177
Répondre
#8

Bon vous me chatouillez avec vos balades !
Je ne suis pas si loin, va falloir que je m'incruste !
Répondre
#9

(31/08/2019, 20:13)Jean a écrit :  Bon vous me chatouillez avec vos balades !
Je ne suis pas si loin, va falloir que je m'incruste !

et pourquoi pas venir à Morges ?

et s'il pleut ... venir en 205 ?

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#10

Pourquoi pas Morges en effet.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)