Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Il fait chauuuuud, qui roule en light ?

Moi ces temps-ci je ne sors pas.  Pas encore.
Il pleut tous les jours ...     Angry
J'attends la canicule.
Répondre

(26/06/2019, 10:44)fred 83 a écrit :  et oui, l'été il fait chaud, je trouve même plutôt agréable de rouler en t-shirt !

c'est pas la base de rouler tt ltps en tshirt comme moi peut importe le temps ? Big Grin
Répondre

38° à l'ombre  Tongue
[Image: IMG-2696.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Moi je roule bourré
Ça me permet d’oublier qu elle me cuit les pieds et les jarrets
Et quand j ai fini de rouler, je bois à côté d elle pour anesthésier mes pieds et mes jarrets
C est une horreur
C est pas une Cat , c est un Weber
Je haie l été
Bien à vous

Mais bon
On en a vu d autres!:
https://actu.orange.fr/societe/insolite/...gMgMf.html

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

1200 km ce week-end entre Drôme, Ardèche et Var entre potes sous la canicule... C'est top pour le bronzage la 7 !!

7033 7033

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(27/06/2019, 07:26)Ayrton78 a écrit :  1200 km ce week-end entre Drôme, Ardèche et Var entre potes sous la canicule... C'est top pour le bronzage la 7 !!

7033 7033

1476

Le bronzage en 7, c'est plutot routier avec mouches ecreasees sur les avant-bras rougis par le soleil et un pif rouge qui pele le lendemain...

Tongue
Répondre

J’ai roulé mercredi après-midi.  La Cat était un vrai autocuiseur  905
Heureusement j’ai pu avoir un peu de clim en passant sous un arroseur mal réglé  Big Grin

Pièces jointes Miniature(s)

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre

6177

Excellente la Mustang au fond de ton garage

905
Répondre

too hot for me, à 40, cela devient un calvaire

Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K
Répondre

Ben voila,  petite sortie de l'aprem sous exactement la bonne temperature.

J'en ai profite pour gaire la connaissance d'une bande de sympatiques brittons dont certains roulent dans de superbes autos ... hormis les Cat evidemment.
Ce rasso a liieu le dernier dimanche de chaque mois au lac de Guerledan. Un cadre somptueux. De quoi manger sur place. Ambiance conviviale +++. Je n'ai pas d'actions mais je recommande
Quand il y a quelque chose de bien, faut le dire ?    

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)