Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Qui utilise une gopro 5 black edition

Tout est dans la question, je ne trouve pas de bon micro pour les vidéos !

je viens d'acheter un micro (Rode VideoMic GO Microphone Compact)

j'ai filmé samedi dernier aux ecuyers et le son est aussi pourri....
le micro est au niveau des pieds du passager, très peu de vent mais j'ail'impression qu'il sature.

Qui saurait m'aider svp ? j'ne peux plus de ce son de merde  Fache-censure Fache-censure Fache-censure Fache-censure
Répondre

c5lolo il a mis un micro de pc, ca rend bien http://www.superlights.fr/forum/member.p...ile&uid=70 :p

mais sinon je vais etudier la question dans quelques semaines pour implémentation de mon coté Smile
Répondre

Je suis de près !
Je cherche aussi le moyen d'avoir le bon son.

(Et aussi comment ça se branche, je suis peu enclin à chercher et à comprendre ces foutus boitiers numériques)
Répondre

(24/06/2019, 22:34)Je daws a écrit :  c5lolo il a mis  un micro de pc, ca rend bien http://www.superlights.fr/forum/member.p...ile&uid=70 :p

mais sinon je vais etudier la question dans quelques semaines pour implémentation de mon coté Smile

Pas certain que se soit une 5
Répondre

salut

essaye voir de regarder par là pour commencer :

ADAPTATEUR SPÉCIAL GOPRO GREG Smile

ça devrait ouvrir des possibilités pour choisir le micro de tes rêves ensuite  Wink
Répondre

Il m a dis qu il l avait déjà l ADAPTATEUR

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

ah zut, c'est ballot ...

alors sinon, faut essayer avec une bonnette et peut être le placer ailleurs.
Celui de lolo marche nickel, c'est vrai que c'est agréable de mater les vidéos avec un bon son  Wink
Répondre

je l'ai déplacé, on verra la porchaine fois Sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :