Situation ubuesque ? lieu particulier ? endroit déroutant ? panneau Folklorique ou original ? château hanté ? etc etc
Bienvenue au cliché mariant Light et inhabituel voir saugrenue !
J attend donc vos photos comme d habitude sur mon mail : vicepresident.superlights@gmail.com ( on n'oublie pas d'envoyer sinon ca ne compte pas !)
Les conditions pour une participation réussie :
- Vous devez idéalement en être l'auteur (ou avoir l’aval de l’auteur pour son utilisation)
- Donner un titre : clair et concis.
- La taille du fichier envoyé pour la participation au concours doit permettre sa mise en ligne sur le forum sinon je vais galérer à les redimensionner (paysage ou portrait comme vous voulez mais portrait rime mieux avec éventualité d’intégrer un calendrier)
- C'est parti
Katharsis : « Si je baise? Affirmatif. Avec qui? No comment! »
Flo777 : Au pays de Kamini
Bla-Bla-Bla" Qui l'eut cru !"
Kubes77 "Bucolique"
Tijul : " Street Drivers II"
Yo39 : Un village où il fait bon se reposer
Bienvenue au cliché mariant Light et inhabituel voir saugrenue !
J attend donc vos photos comme d habitude sur mon mail : vicepresident.superlights@gmail.com ( on n'oublie pas d'envoyer sinon ca ne compte pas !)
Les conditions pour une participation réussie :
- Vous devez idéalement en être l'auteur (ou avoir l’aval de l’auteur pour son utilisation)
- Donner un titre : clair et concis.
- La taille du fichier envoyé pour la participation au concours doit permettre sa mise en ligne sur le forum sinon je vais galérer à les redimensionner (paysage ou portrait comme vous voulez mais portrait rime mieux avec éventualité d’intégrer un calendrier)
- C'est parti

Katharsis : « Si je baise? Affirmatif. Avec qui? No comment! »
Flo777 : Au pays de Kamini
Bla-Bla-Bla" Qui l'eut cru !"
Kubes77 "Bucolique"
Tijul : " Street Drivers II"
Yo39 : Un village où il fait bon se reposer

![[Image: P6161480.jpg]](https://i.ibb.co/1TW9pwB/P6161480.jpg)