Nouveau modèle ?
29/04/2019, 11:59
Nouveau, oui.
Courant, non.
De mémoire, la suisse via l'importateur Kumschick faisait déjà des modèles de CSR485 (un habitué des modèles + spécifiques basé sur la gamme existante, modifications pas tjrs homologué EU)
Caterham à ouvert ce modèle au l'EU (COC européen) il y a quelques mois, et les premières sont en cours de livraison.
Donc ouip ca existe, c'est très récent.
Et ca me fait pas envie, vive la S3
Courant, non.

De mémoire, la suisse via l'importateur Kumschick faisait déjà des modèles de CSR485 (un habitué des modèles + spécifiques basé sur la gamme existante, modifications pas tjrs homologué EU)
Caterham à ouvert ce modèle au l'EU (COC européen) il y a quelques mois, et les premières sont en cours de livraison.
Donc ouip ca existe, c'est très récent.
Et ca me fait pas envie, vive la S3
29/04/2019, 12:46
Il y a déjà un bon moment que la première série de 10 a été livrée à Kumschick.
Déjà vu en livraison en France, et ce modèle comme les autres "jouit" d'un délai de livraison de 18 mois. Ce qui fait qu'en valeur absolue ce n'est plus une nouveauté mais limite une arlésienne !!!!
A voir comment ces modèles vont se comporter, certains acquéreurs les estimant déjà comme "THE COLLECTOR" !!!!
Déjà vu en livraison en France, et ce modèle comme les autres "jouit" d'un délai de livraison de 18 mois. Ce qui fait qu'en valeur absolue ce n'est plus une nouveauté mais limite une arlésienne !!!!
A voir comment ces modèles vont se comporter, certains acquéreurs les estimant déjà comme "THE COLLECTOR" !!!!
29/04/2019, 12:52
29/04/2019, 14:40
De plus il paraît que celle-ci possède le klaxon qui grogne et aboie !!!
29/04/2019, 14:59
Qu'est ce que j'aimerai essayer un tel missile !
29/04/2019, 16:59
J'aimerai beaucoup, déjà essayer une CSR, une 175 serait suffisante pour moi, mais je rêverai d'une CSR en chassis S3
Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore
(29/04/2019, 17:01)Moustache 7 a écrit : J'aimerai beaucoup, déjà essayer une CSR, une 175 serait suffisante pour moi, mais je rêverai d'une CSR en chassis S3
La prochaine fois demande à Digicat, il te fera ce plaisir !!!
Et pour la CSR S3, clir que ce serait une belle évolution mais va falloir trouver la place de loger tout le système de suspension. En long comme sur une F1...
29/04/2019, 17:52
Il y a quelques modèles 2.3 en S3 non officiels (Westerman et UK).
Après une CSR 485 collector, à part le record du monde du taux de marge chez CCUK, je ne vois pas trop ....
Après une CSR 485 collector, à part le record du monde du taux de marge chez CCUK, je ne vois pas trop ....
Une Elise 111S S1 et une Caterham R300 Rover, c'est du K K
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)