Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L'Alfa Roméo 4C
#21

En souvenir:

[Image: IMG-1243.jpg]

Je vais me faire bannir de l'Armée de Terre...

...j'm'en fous j'étais pas biffin mais gonfleur d'hélices   1476

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#22

(06/11/2019, 19:38)Bla bla bla a écrit :  En souvenir:

[Image: IMG-1243.jpg]

Je vais me faire bannir de l'Armée de Terre...

...j'm'en fous j'étais pas biffin mais gonfleur d'hélices   1476
Pwwaaaa on est banni de l'armée de terre et de l'air xptdr, la photo était secret défance mdr Wink  en tout les cas une matinée mémorable et top à refaire avec la super sprint (mais avec un Alpha Jet en arrière plans pwaaaa Wink

de la patrouille de france Smile Smile

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#23

Une photo de mon tonton Gilbert PAGNOT, (frère à mon papa qui est décéder maintenant ) à bord de son Mirage 3, il à fini sa carrière en tant de pilote démonstrateur chez Dassault pour vendre chez les Emirat 

 [Image: mirages3c.jpg]

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#24

6177 

Alfa Romeo 4C : 410 chevaux grâce à Pogea Racing

https://lesvoitures.fr/alfa-romeo-4c-pogea-racing/

   

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)