Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Seriez-vous intéressé pour venir sur les deux jours ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
66.67%
2
66.67%
Non
33.33%
1
33.33%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F78] - Officiel : Motors & Soul 7 & 8 septembre 2019 à Gambais
#1
Thumbs Up 

Amis des Yvelines, d'île de France ou d'ailleurs, réservez votre week end...
Les infos semaine prochaine...

Wink Wink 

Maintenant que c'est validé en bureau, confirmé auprès de l'organisateur, Superlights sera bien présente pour vous accueillir à cet événement qui s'annonce tous les ans de plus en plus incontournable et couru. Nous aurons notre espace !!!

Nous finalisons les documents officiels avec l'organisateur, parallèlement réfléchissons à proposer soit le vendredi, soit sur une demi journée du Festival un RB Superlights... Nous attendons vos possibilités et envies, il nous reste un peu de temps pour s'organiser un truc à nous, permettant de profiter pleinement des organisations sur place, voire pour ceux qui le désirent des balades de Virage 8. Celles-ci étant organisées à plusieurs reprises, nous pourrions envisager d'aller rouler sur la Vallée de l'Eure jusqu'au Perche...

Dans l'immédiat, ci-joint la présentation officielle, manifestez vous rapidement que l'on situe avec l'organisateur l'espace dont nous allons avoir besoin  Wink Wink

Présents :

- Katharsis
- Ayrton 78 X 2 voitures 
- RCB7
- Skyjedi
- Stan
- Twinagain
- Varaderomania
- Moustache7 (Samedi)
- Stryker
- Fab45
- Matt66

Intéressés :

- Daws
- Catnap
- Digicat
- Ze Green Hornet
- Souril
- Salegosse

Nous pensons que ça peut être un bel événement pour se rencontrer IRL, de partager et une grande couverture médiatique pour SL.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

MàJ le 28.06.2019

Billetterie

1- Vous sélectionnez vos choix de jour, samedi ou dimanche ou samedi et dimanche
2- Vous sélectionnez si vous souhaitez faire une ballade proposée par l'organisation selon les thèmes dont les recettes sont destinées à des œuvres caritatives, très fréquentées, s'il y a des personnes intéressées, Superlights pourrait proposer un Road Book le samedi et/ou le dimanche en parallèle sur des secteurs moins chargés en véhicule (MERCI DE PRÉCISER VOTRE INTÉRÊT également pour une soirée collective le vendredi ou samedi soir)
3- Vous sélectionnez si vous souhaitez particper au concours de Style
4- Vous nous précisez votre inscription et présence afin que nous puissions vous accueillir sur l'espace Superlights...

A vous lire rapidement, n'attendez pas que nous puissions s'organiser.

Superlights y aura un espace avec accueil stationnement et présentation de vos véhicules, exposition de véhicules dont l'un devrait faire la rareté de l'événement...

Venez nombreux, manifestez vous, l'occasion de passer un Week-end particulier ensemble !!!

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MàJ le 18.07.2019

Une première boucle d'environ 100km et un peu moins de 2 heures a été testée ce jour. Pour rappel nous devons éviter la Vallée de Chevreuse, les RB de l'organisateur s'y concentre et il vous sera possible de vous y inscrire à discrétion.
Je regarde semaine prochaine et suivante pour une ou deux autres traces.

   
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MàJ le 31.08.2019


• Horaire d’ouverture de l’événement:

Samedi: - ouverture des portes: 10H00-20H00 -> merci de fermer votre

stand à 20H maximum

- soirée spectacles dans la cours du château 20H00-00H00

Dimanche: 10H00-19H00
• Pendant ces horaires, merci de veiller à ce qu’aucun véhicule ordinaire ne soit garé dans l’enceinte du château. Un parking exposant est prévu a cet effet.

Ci joint plan de la manifestation, parking, accès...

Besoin urgent par retour de la confirmation de votre présence avec le ou les jours, si ok pour un dîner ensemble sur place ou ailleurs, si envie d'une balade en sus des RB proposés par l'organisateur.
Merci
.pdf document logistique exposant .pdf Taille : 1,67 Mo  Téléchargements : 1


Pièces jointes
.pdf M&S2019_Presentation 6ème édition.pdf Taille : 1,35 Mo  Téléchargements : 43

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

Curieux je suis Big Grin
Répondre
#3

4710 4710 attention teasing ^^
Répondre
#4

C'est quoi ? Smile
Répondre
#5

Hein, c'est quoi ? Smile

(12/04/2019, 05:20)Ayrton78 a écrit :  Les infos semaine prochaine...

Wink Wink Wink


On tiendra pas jusque là Big Grin
Répondre
#6

Je bÂve ...
Chlurpffff, je ravale...



Envoyé par mon Radiocom 2000

-:-
Répondre
#7

Bon, c'est un peu timide comme teasing Smile
Répondre
#8

[Image: Teasing.png]

Gros indice....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#9

Moi , Je sais Tongue

ça fait un moment que je réfléchis à y aller ...

deuxième indice : M&S   Cool

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#10

Château de Neuville !!!!

Angel Angel Angel

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)