Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Seriez-vous intéressé pour venir sur les deux jours ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
66.67%
2
66.67%
Non
33.33%
1
33.33%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F78] - Officiel : Motors & Soul 7 & 8 septembre 2019 à Gambais
#81

Bonsoir tout le monde,
merci encore pour ce week-end c'était super cool.
J'ai passé de superbes moments en votre compagnie et le tour en Cat a été juste magnifique !!!!! (merci Clément)
Maintenant faut que je mette des sous de coté Wink
En tout cas merci Pascal pour l'organisation.
A bientôt
Répondre
#82

Je suis vraiment vraiment fan de la livrée martini quand même Big Grin
Répondre
#83

Yeah !

J'ai craqué sur la bleue clair à côté de la tonnelle, c'est à qui cette belle bleue ?
Répondre
#84

(11/09/2019, 14:42)Jean a écrit :  Yeah !

J'ai craqué sur la bleue clair à côté de la tonnelle, c'est à qui cette belle bleue ?

Laquelle Jean ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#85

Oui, vraiment très beau week-end de passionnés avec de très jolis véhicules, il y en avait pour tous les goûts !
 à renouveler l' année prochaine, mais cette fois-ci avec une très grosse participation des membres du Club 
En tout cas,merci Pascal pour ton implication tout le long du week-end 011
https://www.youtube.com/watch?v=U3Id4cZ5bJ4
Répondre
#86

Patriiiiiiccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!
   
La suite de l'article de "Le Nouvel Automobiliste"

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#87

Y a aussi Matth et Damien Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#88

Courrier de remerciement :
.pdf Remerciements.pdf Taille : 339,4 Ko  Téléchargements : 7



Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#89

Réglo, 
j'aime bien la personnalisation du mailing qui montre l'implication des organisateurs pour cet event;
il ne peut que grandir si nos "politiques" tant locaux que "communautaires" n'augmentent pas (encore) leur délire autophobe.  6177

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)