Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

MARIAGE OU LOCATION?

(20/03/2019, 21:46)daws a écrit :  location, pour renouveler dans le neuf assez souvent Smile

Avec contrat d entretien?
Pièces d usure comprises alors!!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Mon Radiocom2000

-:-
Répondre

forcément, cela à un coût pour que ca brille !

l'achat c'est moins cher, mais plus ca vielli, moins c'est bien Sad
Répondre

Faut il préférer une belle patinée par le temps, déverminée (vermifugée ) passée par d autres mains à une jeunette (tout l inverse ) ?

Et de 2eme main ou 3ème ou plus, que regarder de près pour éviter de tomber sur une merguez ???

Répondre

"Raoul sors de ce corps !" Par Jesus Christ, la Sainte Vierge Marie, tous les anges et la Sainte Trinité ! Amen .

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(20/03/2019, 22:46)Salegosse a écrit :  Faut il préférer une belle patinée par le temps, déverminée (vermifugée ) passée par d autres mains à une jeunette (tout l inverse ) ?

Et de 2eme main ou 3ème ou plus, que regarder de près pour éviter de tomber sur une merguez ???

si on s'en réfère au point de vue des gars qui travail chez Aston Martin ... une belle occas' : ça vaudrait le coup !! (même un petit Angel  )

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Waouhhhhhhhhhhhhh

Catnap t es vraiment trop fort avec tes photos persos!

Dans le cas présent, avec Aston, il faut un cric qui monte assez haut, elle est montée sur échasses!!! Même pour un ptit coup (d entretien)!

Chez Saab, dans les années ‘80, ils disaient dans une pub: la différence entre une suédoise neuve et une suédoise d occasion, c est le kilométrage! »

Répondre

J'aimerais tellement que ce soit une de mes photos Rolleyes 

"vas y bouge ton corps petite" Angel 1476 1476 1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Question location, toutes les marques premium, à l'instar d'Aston Martin, ont fait leurs propositions commerciales ! 

Répondre

Tout un sujet  1476  glissant

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre

Et quel sujet! Mais dévié!!!
Trop drôle

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)