Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Belgique] - Get Out Day - 22/04/2019 (lundi de Pâques)
#1

Se réveiller de bonne heure, excité par le programme de la journée qui s'annonce. S'habiller en vitesse. Enfiler sa paire de Sparco. S'emparer de son blouson, de ses clefs et s'engager vers le garage. Elle est là. Elle vous attend. Retirer sa housse. S'asseoir. Contact. Elle s'ébroue, hésite une demi-seconde puis s'élance franchement. En l'écoutant s'échauffer, passer les harnais et les ajuster finement. Embrayage. Première. C'est parti !

Comme l'an passé, l'association "Les Amis d'Elise" vous prépare pour le lundi de Pâques, le Get-Out-day: la sortie idéale entre copains à la sortie de l'hiver. 

Point de rendez-vous: 
Salle de Belva, Bellevaux 18, 4960 Malmedy

Arrivée à partir de 10h
De 10h à 11h30: Brunch
A partir de 11h: départ de la balade par petits groupes
Retour à la salle prévu entre 15 et 16 heures
A partir de 15h et jusque 18h: Tartes et café 

La participation aux frais s'élève à 40€ / personne. Ce montant inclut:
la participation aux frais d'organisation,
le brunch
le goûter
l'autocollant spécifique
le road book (boule-flèche sur papier, électronique pour votre GPS ou GoogleMaps pour votre smartphone)

La sortie est réservée en priorité aux véhicules light (Seven, Lotus,...) Nous accueillons cependant aussi quelques autres sportives afin que leurs conducteurs se rendent copte de leur erreur et se convertissent au plus vite.  [Image: icon_biggrin.gif] Aller voir les photos de l'année passée et vous vous rendrez compte par vous même. 

Toutes les infos sont sur le site: www.lesamisdelise.be
Pour s'inscrire: https://goo.gl/forms/bcG2eFSHPh7RjZw73
Répondre
#2

question : je ne suis pas sûr d'avoir toujours ma cat a ce moment la (revente), du coup je ne m'inscrit pas.

est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire genre 1-2 semaines à l'avance ?
Répondre
#3

(17/02/2019, 17:46)daws a écrit :  question : je ne suis pas sûr d'avoir toujours ma cat a ce moment la (revente), du coup je ne m'inscrit pas.

est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire genre 1-2 semaines à l'avance ?

S'il reste de la place, oui, bien sûr. 

Maintenant, si jétais toi, je prendrai une place tout de suite et je l'inclurais dans la vente le cas échéant. Tu ne vends pas une voiture. Tu vends une aventure. Tu vends une expérience. Tu vends un mode de vie: la voiture et ce qui va avec (*)   








(*) rajoute aussi un chargeur de batterie et un truc pour éponger les sièges... Big Grin
Répondre
#4

(19/02/2019, 10:49)IceBlueJe l\inclurais dans la vente le cas échéant. Tu ne vends pas une voiture. Tu vends une aventure. Tu vends une expérience. Tu vends un mode de vie: la voiture et ce qui va avec a écrit :  nickel comme concept...avec ton nouveau business model, nos cat viennent de prendre 50%  1476
Répondre
#5

(20/02/2019, 13:24)Max a écrit :  
(19/02/2019, 10:49)IceBlueJe l\inclurais dans la vente le cas échéant. Tu ne vends pas une voiture. Tu vends une aventure. Tu vends une expérience. Tu vends un mode de vie: la voiture et ce qui va avec a écrit :  nickel comme concept...avec ton nouveau business model, nos cat viennent de prendre 50%  1476

Yess 58599 € la R300 !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

bien noté Smile
Répondre
#7

(20/02/2019, 13:27)Ayrton78 a écrit :  
(20/02/2019, 13:24)Max a écrit :  
(19/02/2019, 10:49)IceBlueJe l\inclurais dans la vente le cas échéant. Tu ne vends pas une voiture. Tu vends une aventure. Tu vends une expérience. Tu vends un mode de vie: la voiture et ce qui va avec a écrit :  nickel comme concept...avec ton nouveau business model, nos cat viennent de prendre 50%  1476

Yess 58599 € la R300 !!!

La tienne ou la mienne ?  Tongue
Répondre
#8

(20/02/2019, 15:58)IceBlue a écrit :  
(20/02/2019, 13:27)Ayrton78 a écrit :  
(20/02/2019, 13:24)Max a écrit :  
(19/02/2019, 10:49)IceBlueJe l\inclurais dans la vente le cas échéant. Tu ne vends pas une voiture. Tu vends une aventure. Tu vends une expérience. Tu vends un mode de vie: la voiture et ce qui va avec a écrit :  nickel comme concept...avec ton nouveau business model, nos cat viennent de prendre 50%  1476

Yess 58599 € la R300 !!!

La tienne ou la mienne ?  Tongue

A ce prix là , nous sommes tous plutôt vendeur !!! Non ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#9

Petit rappel pour les distraits

   
Répondre
#10

N'oubliez pas de mettre de la crème solaire avant de nous rejoindre...  

.png Meteo-Weekend-GOD-2019.PNG Taille : 260,41 Ko  Téléchargements : 30
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)