Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Caterham - Dealer of the year 2018

c'est si bien que ça SV?
J'ai déjà entendu des sons de cloche différents.
Concernant certains on frise la vénération aveugle, j'essaie de comprendre objectivement en quoi une Cat venant de chez eux est différente.
La mienne venant de chez Marca n'a révélé ses trésors d'emmerdements qu'au bout de x km, et je peux vous dire qu'issue de la même série qu'un certain Patrick du 06 tout le monde s'est cassé les dents dessus SV compris.(cf les fameuses coupures)
Depuis il parait que le problème n'en était pas un et que tout est simple...
c'est sûr une fois qu'on sait c'est plus facile.
Ce qui aurait été vraiment cool, c'est de lacher l'info.
Répondre

Yep; …

On en entend beaucoup de bien, mais j'ai déjà vu a mon garage une cat qui revenait de la pour un problème de boite qui devait être soit disant remplacée neuve ou autre je ne sais plus trop …
C'était un peu du maquillage apparemment, le client à préféré changer de garage.

mais a part ce seul echo (très) negatif, je n'en entend que du bien Smile
Répondre

Attention, ce n'est pas de la vénération, on reste dans le giron CC, juste il faut leur reconnaître en généralité suivre leurs clients et perso j'en ai fait les frais et je suis très satisfait.
Fonction aussi de l'aide qu'ils reçoivent de l'usine souvent moins importante que ce qu'ils font en leur nom, à leur frais, à leur charge... Même en terme d'information technique ou commerciale.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Leur contact avec le client est bien sympathique en tout cas.
Quand la Caterham n'était encore pour moi qu'une idée imprécise, je me suis pointé là bas un jour à l'improviste et ils ont pris le temps de me faire essayer tous les châssis qu'ils avaient pour voir lequel me convenait vu ma corpulence (S3, S3 plancher rabaissé, SV, SV plancher rabaissé).
Ils m'ont aussi indiqué une cat à vendre chez un particulier qui correspondait à mon besoin (SV plancher normal) que j'ai fini par acheter.
Depuis je fais mon entretien chez eux.
Répondre

Honnêtement, pour avoir pris contact avec les revendeurs principaux Caterham pour la France.

Y'a pas à dire, ce sont les meilleurs au rapport qualité/prix.

Et le courant passe toujours bien entre passionnés Tongue

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

Il serait juste en effet de ne vénérer aucun revendeur ou préparateur.
Je connais bien deux cas de Cat "maltraitées" chez SV qui n'y sont plus jamais retourné en entretien.
A  mon avis cela peut arriver chez tous... plus ou moins  Rolleyes .

Pascal ne faisait qu'informer du titre grandement mérité par SV  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

quand même, c’est un peu de la vénération de se faire régler un Tps à 500km de chez soi.
Ca prend 4mn30...
Reste qu'ils sont convaincants et qu’ils savent fédérer leur clientèle donc même si on peut en discuter la discussion est vaine
Répondre

A mon humble avis 
le vrai problème est que ça n'est pas à un forum d'amateurs (au sens le plus positif du terme) 
de prononcer une diatribe, quelle qu'elle soit, contre un professionnel, quel qu'il soit. 

Les dénonciations, la Milice, la Stasi, la Vopo, etc... on les laisse aux nostalgiques et aux anciens combattants d'arrière garde (d'officine? ).

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

500km pour aller faire sa révision, oui ça commence à faire beaucoup là Big Grin

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre

Attention, j'informe juste d'une distinction remise par CC UK, un peu de chauvinisme à se dire que c'est un français qui emporte la donne !!!  Shy Shy

Ensuite chacun a ses avantages, désavantages, convenues et déconvenues avec l'un ou l'autre.

Rolleyes

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :