Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[02] Montée Historique de Laon :8,9 et 10 juin 2019

6177 

Il y a possibilité de planter la tente pour une nuit ?

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(18/12/2018, 20:30)Satanas a écrit :  6177 

Il y a possibilité de planter la tente pour une nuit ?

Oui en demandant gentiment à l'organisateur il te donnera le code de la grille du Parc Foch (Un ancien bâtiment militaire) et tu vas bien rigolé quand tu le connaitras Big Grin

Il y a de la pelouse pour planter la tente et des blocs WC.

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre

6177 

Ok , je bloque la date ;

je viens en spectateur .

Qui qui vient avec moi ????

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

(18/12/2018, 20:54)Satanas a écrit :  6177 

Ok , je bloque la date ;

je viens en spectateur .

Dommage de n'être que spectateur, tu viendrais quelle jour ?

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre

(18/12/2018, 20:54)Satanas a écrit :  6177 

Ok , je bloque la date ;

je viens en spectateur .

Impossible tu trimbales ta copine en plastique !!!

Tongue Big Grin Tongue

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

+ 1 aussi à partir du samedi matin
Je cherche couchage pour le samedi soir avec petite douche dimanche matin, vous avez des plans 
On doit s'inscrire maintenant ou il y a un espace club ?

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Je vais y réfléchir mais un peu tôt pour s'engager...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

6177 Comme indiqué dans la post initial: 3357
-  ce topic est juste pour informer et éventuellement se retrouver pour partager un moment convivial.+ vous permettre d'anticiper le couchage
- Aucun espace club de prévu car compliqué de se retrouver tous ensemble au même endroit déjà au départ + certains seront inscrits sous d'autre club ( Montée historique/ L7C / Mini etc ...) + Pour obtenir un tarif club via SL il faut au moins 10 inscrits à la manifestation sous SL donc à lister et attendre d'être 10 SL certains de participer avant d'envoyer le bulletin (je met à jour en topic 1)

Venir en spectateur avec sa light est limite inutile sauf le dimanche.
Le samedi les voitures partent par un RB dés le matin pour ne revenir qu'en fin d'après midi/ l'accès des voitures est contrôlés via les doc d'inscription puis avoir la plaque Rallye en sa possession.
Le dimanche oui "spectacle" puisque tout se passe dans la ville de Laon mais il me semble que l'accès sera exclusivement réservé aux voitures des participants donc impossible de circuler ou d'accéder en voiture
Lundi même chose que le Samedi.

Pour " le camping" sur place aucune idée; je vous conseille de voir directement avec l'organisation qui a peut être aussi des campings à conseiller pour les participants.
Répondre

Sinon, il y a effectivement aussi de vrais campings alentours si il faut un peu plus de confort.

Pour les inscriptions on pourrait:
- Soit demander aux L7C et MH de s'inscrire sous SL pour atteindre le chiffre plus vite
- Soit encore plus facile inscrire les participants sous L7C ce qui ne pose ni de problème à l'organisateur ni de problème au L7C (Nous avions procédé comme cela en 2018).
L'avantage de la seconde solution c'est que tout le monde peut s'inscrire à son rythme sans avoir à regrouper l'envoi ou faire de décompte.

Qq photos:
[Image: 20a51h.jpg]
[Image: 20mwnq.jpg]
[Image: 20j3lr.jpg]

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre

Je vais attendre 2019 pour la suite.
J'ai vu qu'il y avait aussi un camping près de la ville.
Je ne sais pas encore si passage uniquement le samedi pour le balade ou inscription pour le week  complet Smile

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)