Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[02] Montée Historique de Laon :8,9 et 10 juin 2019
#1

6177
Pour la 28eme année consécutive aura lieu la Montée du circuit Historique de Laon les 8,9 et 10 juin 2019.

Chaque année l'Association met un theme à l honneur.  L an dernier il s'agissait des reines du grand Nord ( Volvo, Saab, Daf) mais aussi les "motos à 4 roues" Caterham, westfield et autres Seven. 
Cette année pour notre plus grand bonheur les thèmes sont : Le luxe à l'anglaise et la course à la Française. 
La manifestation est ouverte à toute les voitures( et motos )  construites  depuis la naissance de l automobile jusqu'au 31 décembre 1989 sauf exception, un comité approuvant ou pas les véhicules.
Mais aussi bien entendu aux voitures dans les thèmes de l année. Ce qui ouvre assez largement la possibilité de participer.  
Par ex ma voiture est de 2016 mais a ete accepté au titre des motos a 4 roues. D autres plus récentes aussi dans l esprit de la Montée. 
Le comité est là pour valider ou pas les inscriptions. 
Pour y avoir participée l an dernier, la Montée est très ouverte tant que le respect est de mise ( pas de tuning non plus ) 
La montée se déroule sur 2 jours + une journée bonus le Lundi. 
Le programme n est pas encore defini mais traditionnellement : RB le samedi, circuit fermé dans Laon le dimanche avec la Montée Historique vers la cathédrale de Laon, et le Lundi bonus pour ceux restant avec un nouveau RB.
Les tarifs sont variables selon le choix de la formule : vous pouvez venir une journée au choix ou 2 ou 3 jours.

L'inscription est valable pour une voiture, un pilote, un copilote. ( vous aurez une belle plaque à mettre sur le pare brise ( bon je avais encore galérer  905  j ai toujours pas trouvé le mien ) 

 http://www.circuit-historique-laon.com

Il existe une formule club mais il faut au moins 10 voitures 
Ce nombre est difficile à atteindre car certains d entre nous sont/ seront membres de l Association de la Montée Historique, du L7C etc ... 

Le but de ce topic est avant tout de 
1/recenser les Superlighteux et Superligteuses intéressés pour pouvoir se retrouver avant / pendant et après les journées de manifestations et voir comment organiser le rassemblement. ( si 10 adhérents SL hors Adhérents montée ou L7C ou autres = prix club mais il faut recenser) 

2/ De vous informer que cet événement est très très prisé aussi même si la date est lointaine il est conseillé de vous renseigner rapidement pour un logement 

Le Ca7uor fêtera également son 1er anniversaire. 
Les membres locaux, avertis à temps et avec l aide des autres membres de la secte de Stan Pepito Adolphito Jong Minipouss 1er, se proposent d organiser un des soirs un BBQ ( détails et conditions à venir selon le nombre de participants ) pour encore plus de convivialité et d esprit de partage. 
L occasion de faire connaissance sans pression ( sauf la bière si Stan en laisse mais il y aura des softs aussi ) dans le cadre d un événement unique. 

Surtout n'hésitez pas à m envoyer un mp ou mail à vicepresident@superlights avec vos coordonnées si vous avez une interrogation sur votre possibilité d inscription ou autres questions. Je peux faire le relais avec l Association. ( ou envoyer au charbon un des locaux au titre des pertes acceptables pour ce genre de travail donc zéro soucis  1476 ) 

Seront présents 
- Salegosse ( MH)
- Lotusman (MH)
- Stan (L7C) 
- Flo 777 ( copilote à pied) 
- Skyjedi / MC Leod ( MH) 
- Varaderomania (SL1)
- Huggy (L7C)
- Ayrton78 X 2 Voitures x 4 personnes (L7C)
- Suricat (SL)
- Katharsis (L7C)
- Twinagain

Sont intéressés : 
- Satanas (spectateur? ou SL2)




À bientôt sur Superlights 
Je vous met des photos sous peu.
Répondre
#2

interessé (+ non que oui, mais ca a l'air tentant Big Grin )
Répondre
#3

A voir...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

cette manifestation est inscrite au calendrier officiel du Lotus 7 Club et toutes les 7 sont acceptées quelque soit leur age, pour les récentes il suffit de les inscrire dans la catégorie "avant 1989" ( c'est en accord avec les organisateurs ) pour les autres Light d’après 1989 il suffit de les contacter par mail pour valider : l'éventail des voitures éligibles est très large pour les voitures sportives et acceptées systématiquement.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#5

Présent !  Smile

Une manif à la cool, parfaite pour passer du temps avec les copains.

Le L7C sera très présent, ils ont un "tour operator" qui gère pour les Anglais la traversée, hôtel etc...du coup ça fonctionne bien.

Ca fait qq jours que le regarde les gîtes de groupe dans le secteur mais c'est compliqué, c'est le WE de Pentecôte et la manif draine beaucoup de monde...
Oui se regrouper pour un BBQ est une bonne idée, reste à creuser comment faire.

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#6

Qq photos:

Samedi:
[Image: 136vyh.jpg]
[Image: 13d4e9.jpg]

[Image: 13vu7g.jpg]

Dimanche:
[Image: 133f9c.jpg]
[Image: 139d81.jpg]

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#7

[Image: 139d81.jpg]  

Ca c'est top !  5185

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#8

En attente de possible proposition pour hébergement mais pourquoi pas  Tongue

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#9
Video 



Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#10

Ah oui?
i récidivent les mauvais organisateurs de la mh? Encore un week-end tout pourri avec des caisses nulles moches pourrites et des gens nuls moches tout pourris et une ambiance à ch... toute pourritte aussi. Pfffff
Anniv’ du ca7uor en plus!
Vraiment un week-end à ne pas rater alors!
Je bloque
YESSSSSSSSSSSSSSS
PS: c est l’année des anglaises en plus je crois; a nous les p’tites anglaises...

-:-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)