Super journée à Monthléry
Un énorme merci à Ayrton 78 qui a été chercher ma cat chez SV pour me permettre d'en être et de prendre un vrai plaisir en participant au plateau 3. j'ai encore l'image des Aston martin dans mon retro

))) ok je sais ... ils n'osent cramer leurs pneus ;(
Superlights était donc bien représenté en statique comme en dynamique sans oublier le padock valorisé par la belle banderole d'Ayrton78 aux couleurs de sa cat et de ses yeux après une scéance dans le brouillard
La journée a donc commencé sous le brouillard et 3 degré pour laisser au fur et à mesure le soleil pointer son nez.
Je rajouterai des photos sous peu ...

grâce à ma douce photographe présente à mes côtés

Un grand plaisir de rouler sur ce circuit mytique et passer une journée hyper agréable avec des passionnés tous plus cools et sympas ..
J'ai vraiment hâte de vous revoir les amis Ayrton 78, Twinagain et ta "coach"

sans oublier Moustache 7 qui compte les jours avant la quille , et ... les autres dont je n'ai pas les surnoms grrrrr (ma mémoire fait des siennes pardonnez moi les amis).
Cela m'amène d'ailleurs à une proposition : pourquoi ne pas faire un trombi avec photo (des pilotes) prenom / surnom, voiture ?
que repond le bureau

A très vite avec quelques photos qui seront complétées par d'autres vu le nbre de photographes autour du circuit.
J'en profite pour valoriser une équipe orga top, côté sécurité (merci les commaissaires) ... côté food truck également .
Côté briefing, un nouveau concept en morse ... les présents comprendront
Par contre très peu de stands et ambiance un peu austère pour les visiteurs ( à mon avis) d'autant que certains avaient joué le jeu en s'habillant "vintage" ... Dommage car il y a de quoi faire aussi bien que les grandes heures de l'automobile pour les sponsors dans cette période agîtée chez nos amis anglais. ...
Voila voila
A tres vites les amis