Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery

(08/12/2018, 18:15)Bla bla bla a écrit :  

Merci Jean, ça sonne bon !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Sérieusement éviter de mettre trop' de HS merci
Répondre

Il est tout moisi ton poste, on l'égaille !!!!  Big Grin Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

1476 

@Sky : Pascal, moi et bcp d'autres (King, C2,...) ont du sang insulaire  ...  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Tout prochain dérapage sera sevenerement puni. "CORDIALEMENT" 3935
Répondre

(08/12/2018, 18:36)Tijul a écrit :  Tout prochain dérapage sera sevenerement puni. "CORDIALEMENT" 3935

mais quilékon Big Grin ....................mais j'aime bien Angel

Bisou à toi Tijul 6177

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

C'est ça le Ch'nord !  3357

Sky, Tijul, F-C, Matt, Stan, l'Catuor au complet, et tout les aut'... 
faudra ben qu'on s'fasse à leur dictat, z'ont toujours raison "tudiou !"  
'core heureux qu'z aient pas banni la saucisse de Morteau, "vindiou ! "  Fache-censure

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Gaffe ou je deviens vindicative il parait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Je suis inscrit en vintage (mais 7 de 1962)
Pour les 7 modernes c plutôt supercars.
Oui il y moyen de bien s’amuser c’est de la session piste, le plateau est juste plus hétéroclite que sur une journée circuit classique, avec qq pilotes moins expérimentés et des machines moins orientées piste type Jag XKR en perdition au bout de quelques tours !
Le circuit n’a pas beaucoup d’intérêt (qq chicanes) mais la sensation sur l’anneau est magique.
A faire au moins une fois

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
Thumbs Up 

Inscription validée par l'organisation ... le règlement par ce matin  11423 5185

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)