Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Jean - [F-01] - 205 rallye 1989
#11

Trop belle ta rallye  7033

Très certainement une des voitures grâce à laquelle je suis arrivée à la Cat aujourd'hui. Une voiture où on s'aperçoit que le plaisir de conduite sur les petites routes n'est pas une simple question de puissance  Blush
Répondre
#12

Génial Jean cette 205


Moi la GTi et la rallye m'ont fait rêver quand je n'en avais pas les moyens...et maintenant c'est quand même devenu très (trop ?) cher à mon goût comme beaucoup d'autos mais ça me plairait une petite gti 1600 avec les jantes à troutrous pour emmener la petite famille en balade dominicale...ou tout seul pour aller chercher le pain quand il pleut  Big Grin
Répondre
#13

Déconfinement en famille... Donc j'ai pris la familiale !

   
Répondre
#14

2e déconfinement !

Au sommet du Mont Brouilly, la vue, le soleil et presque 3 degrés !  1476

   
Répondre
#15

Très chouette ton histoire , ton club

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#16

merci  6177
Répondre
#17

Étant jeune inscrit, j'aime bien les déterrages de ce genre. 
Tres belle restauration, elle me fait pensé à ma 2ème voiture qui était une XS. Deja avec un carbu, ça consommait alors avec 2 (si mes souvenirs sont bon il y en a 2), cela m'a beaucoup aidé à rouler moins fort Big Grin
Elle était rouge avec des jantes de Rallye justement.
Répondre
#18

Très belle 205 la XS. Très bien équipée. 
Un carbu double corps, 85cv. Pour ses 800kg, ça causait déjà pas mal à l'époque et tout à fait dans le tempo aujourd'hui !  6177  

Effectivement la rallye c'est 2 carbus double corps. Voiture construite pour faire de la compétition en petite classe (N1 et A5). 
La conso on s'en fout... 905  
Certains proprios sont sous les 7 litres... mais je ne vois aucun intérêt à rouler en dessous de 4000tr sans ouvrir en grand ces p*ta*n de carbus aussi gros que la culasse !  2590
Répondre
#19

J'ai retrouvé ça :

https://fr-fr.facebook.com/automobiliafr...763451196/

A partir de 58'40" et jusqu'à 1h01'00"



On sait recevoir au 205RCF  Angel
Répondre
#20

Nous étions 35 en Cévennes ce week-end.

Sur les routes du rallye des Cévennes, du rallye des Garrigues, Mont Aigoual, Cirque de Navacelles, Grotte des Demoiselles.

[Image: img_5010.jpg]
[Image: img_5111.jpg]
[Image: img_5110.jpg]
[Image: img_2012.jpg]
[Image: img_5012.jpg]
[Image: img_5011.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)