Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mikou [F-53] - 106 F2000/12 - 1400cm3 16s

Ah, il me semblait bien. J'ai quelques collègues qui après avoir fait les comptes préféraient rester à 710kg que de monter en 16s.
710kg qui sont pratiquement impossible à atteindre en AX sans mettre des lest ! lol

Ça fait un avantage certain dans les plus anciennes caisses (205 - AX) contrairement aux Sax et 106.
Répondre

(22/11/2018, 08:42)Ayrton78 a écrit :  
(21/11/2018, 23:36)Mikou a écrit :  De nom oui ! C'est une bien belle auto.
Le rêve avec les voies larges Smile

Elle a évolué depuis, je dois avoir des photos, je mettrais ça ici.   Wink

Avec plaisir !! Je rêve de passer la mienne en voies larges, mais mon budget ne me le permet pas... Je préfère investir dans les engagements et les pneus neufs Wink

(22/11/2018, 12:08)Jean a écrit :  Ah, il me semblait bien. J'ai quelques collègues qui après avoir fait les comptes préféraient rester à 710kg que de monter en 16s.
710kg qui sont pratiquement impossible à atteindre en AX sans mettre des lest ! lol

Ça fait un avantage certain dans les plus anciennes caisses (205 - AX) contrairement aux Sax et 106.

Oui les Ax et 205 sont idéales en 8s pour le poids mini. 
Avec une 106/saxo, autant rester en 16s mais avec un moteur bien plus poussé...
Répondre

Voici un petit best of de mon dernier rallye de la saison.
18e scratch / 4e F2000 / 1er F2/12

https://youtu.be/VQ6WrkhxCY0

On monte en puissance gentillement Smile Vivement la saison prochaine !!!
Répondre

sympa le jump au dessus des rails Big Grin
Répondre

Plus que son "jump dans l'arbre" de l'an dernier ...

mais faut avoir de bonnes jantes: 
un copain avait explosé celles de sa Delta Integrale dans de pareilles conditions 
(au passage à niveau avant le château de Roche sur Loue) Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Salut à tous et joyeux noël !!!! 
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous tous Smile

De mon côté, en plus de la 106, j'ai entrepris le montage d'un café racer sur la base d'un 400 gsxf de 83 ! J'en ai déjà fait un pour ma copine sur la base d'un cb400 four il y a deux an. Maintenant c'est pour moi Big Grin

Concernant le projet, il y a de grosses transformations en vue ! Fourche inversée de gsxr600, roue arrière avec frein à disque de gsxr600, modification de la boucle arrière, fabrication de la selle sur mesure, réfection moteur, peinture moteur et partie cycle neuve, faisceau moteur sur mesure etc etc...

Voici quelques photos pour illustrer :

A l'achat, un beau tas de rouille Tongue

En cours de maquettage

Le moteur fraîchement peint, prêt à être remonté à neuf

Soudage de la boucle arrière au Tig... Il y a du taff !!

Répondre

Je me souviens du montage du superbe café-racer de ta copine suivi sur FB (comme le 125 de "Freps" il y a un an), 
hâte de voir la suite de ton ouvrage ! Smile

Répondre

ca promet Big Grin
Répondre

Oh Jimmy c'est bien toi qui as fait de la pub pour la nouvelle anglaise équipée d'une boite préparée par la manufacture de Laval où bosse Mikou   Tongue  :

http://www.motorsport-magazine.fr/actus/...-NSgkdfSWo

Répondre

Waou, magnifique le 400 Four. Bravo
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)