Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Timo Bernhard - 919 tribute tour - Record du Nürburgring
Video 

1200cv - 849kg - 5:19:546 sur le Ring -  Record absolu !

Oubliez tout ce que vous connaissez, accrochez vous très fort au siège, on croirait un jeu vidéo cheaté, et pourtant c'est la réalité pas augmentée, mais plutôt la démonstration de l'association d'un constructeur mythique et un humain à bord de sa 919 hybride evo !

C'est grand, c'est géant, c'est monstrueux !

Timo Bernhard est un super héros, mieux que Batman et Superman réunis.
Je sais pas vous, mais moi je ne peux pas mater ça 5s secondes sans avoir les poils ! ( et peut être même rien qu'en y repensant o_O, oui je sais, je suis sensible  Big Grin  )

Merci Porsche, merci Timo Bernhard et merci le Nürburgring !

Répondre

Waouh !!!!
c'est vrai que c'est super impressionnant ...

en sachant en plus que le mec doit être persuadé de pouvoir gratter encore un peu et de pouvoir améliorer son temps Tongue 

bien shaké à 368 km/h tout de même 905 

ps - on notera que ce n'est pas de l'électrique 3357

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

un peu trop rapide, mes yeux ont eu du mal a suivre Tongue
Répondre

Ca me rappelle quand on essayait de rouler le Suzuki Vitara Pikes Peak dans Gran Turismo, il y a 20 ans sur nos PlayStation à vapeur !
Répondre

La fameuse Escudo Tongue
Répondre

Exact !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)