Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Débat, A110 & quel avenir pour Caterham ?
Video 

Perso je préfère ma place derrière le volant de ma Cat ou celle derrière le volant d'une Elise S1....

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Répondre

Je pense que ma préférence va de plus en plus à l’Alpine...
Peut-être la prochaine...
905
Répondre

avant celle là ?

https://www.peugeot.fr/marque-et-technol...ncept.html

Angel

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Perso je n'accroche ni à l'idée de conduite autonome ni au design néo-rétro mélange de 504 coupé et de Lockeed Nighthawk, 
et encore moins à la lourdeur de cette "comm" qui devait "servir" le lancement de la "nouvelle" 508 hybride.

Maintenant je ne suis qu'un vieux jouisseur anarchisant et non pas un de ces si sages convertis à la firme de Sochaux  Wink

Répondre

ou comment faire, via la madeleine de Proust, du jeune avec du vieux sans trop se casser la nénette Angel 

on a eu la fiat 500, on a faillit avoir le combi'WV, le TUB Citroën, la 4L Renault, etc ...

à part l'essai stylistique qui devrait resté un cas d'école, je ne vois là qu'un moyen bassement commercial

Pour rire un peu : (second degré inside obliged 1476 )

https://www.auto-moto.com/insolite/delir...tml#item=1

https://www.auto-moto.com/insolite/delir...tml#item=1

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Pour un fois qu'on a un objet de passion chez le trop sage PSA, je ne vais pas critiquer !

A force on n'aura plus rien, c'est déjà bien entamé.
Répondre

hello,
L’alpine m’a vraiment enthousiasmé.
Justement parce qu’elle est moins radicale tout en restant fun a conduire : en effet, 300ch boite meca, ce serait très tentant !
Mais.
Jamais ( faut jamais dire ça mais bon)je ne remplacerai la 485 pour une alpine, cette extrémiste de caterham donnant des sensations inégalables a bord d’une vraie voiture.
A côté de la verte, la bleue me dirait bien , mais ma banquière veut pas lol.
Répondre

il faut quand même laisser le mérite a Renault de remettre une petite sportive française sur nos route avec un design pas désagréable, même si je préfère la veritable. L'automobile évolue.
je trouve dommage que Peugeot ne face pas de même et produise une sportive au look digne de ce nom. La RCZ R allé un peu dans ce sens mais a vite été abandonné.
Répondre

6177 

Pour la nouvelle Alpine  ou plutôt la nouvelle Renault Sport Big Grin le mérite en revient à Carlos Tavares , ( l'autre Carlos , l'usurpateur est d’ailleurs en prison  7033 )

Carlos Tavares ( qui n'est pas en prison lui Big Grin ) ;et qui est passionné de courses automobile  est devenu Patron de Peugeot suite à ses ambitions chez Renault qui n'ont pas plus à carlos.G

Donc je ne parierai pas ma Cat ni ma Bleue  ..................mais je pense que Peugeot va nous sortir un truc bientôt . 905 905

RV
ps; je n'aime toujours pas l'arrière de la Renault sport

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)