Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les dessous des pseudos : secret de fabrication d'une AOP tres perso.

Dans mon cas la genèse est simplissime au possible, Fan depuis ses premiers tours de roues sur un circuit du Grand Ayrton, à la recherche d'un code dont je saurai me rappeler, c'est une cata chez moi, j'ai opté pour son prénom. Comme il me semblait sympa l'idée d'une identification régionale dans le bar à Fache-censure  d'à côté, j'y ai accolé mon département de résidence. Su put être de conception 2A, de cœur 17 mais ça ne situait plus rien.... dans l'objectif de se retrouver à plusieurs pour rouler ensembles.

Par simplification je l'ai gardé ici, j'aurais également pu ou du lever un truc à dormir debout comme certains ici....  Tongue Tongue Tongue

Je constate effectivement que quelques uns relèvent d'une grande imagination quant à cette précieuse recherche d'identité... un problème d'ego ???  Big Grin Big Grin

Bises les vilains.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

On ne peut plus simple dans mon cas:
reprise de ma signature (peu usitée) sur le CLF  (où le véritable patronyme tient lieu d'identité) pour accéder au précédent forum.

J'y ai essayé sans succès mon ancien pseudo "Canardo" issu des BD de Sokal et utilisé à l'époque de la CB (début des 80') puis ai opté pour le "Bla bla bla" qui correspond assez à mon travers "verbeux" que d'aucuns connaissent (à défaut d'apprécier  Tongue ).

Vâlâ vâlâ.... 6177

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Teher parce que TR et que Tehertroiha c’était trop long Blush

Je pensais qu’elle resterait à m’emm... toute la vie, jusqu’au jour où je me suis dit que ça n’était pas bien compliqué de l’envoyer emm... quelqu’un d’autre.

Elle est partie il y a plus de deux ans, mais le pseudo, déjà utilisé sur d’autres forums (de tocantes) est resté..

Elle est comme certaines ex, même après son départ, elle laisse des traces...  Big Grin
Répondre

Moi, ce n'est pas trop plein d'originalité.
Jean Mar, parce qu’on m’appelle. Sinon, c’est Jean Marie …

Quand j’étais gosse, on m’appelait Jean Maï, comme un fameux cycliste « Jean Maï Goasmat »,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Goasmat

Et je me suis aperçu que c’était plus facile qu’un trigramme et plus sympa pour les messages. C’est plus en ligne avec la vraie vie.
Répondre

daws

Ma jeunesse (+ amitié, + philosophie, + tout en fait) étant basée sur le scoutisme pendant + de 20 ans ...

Mon totem scout est "Daman" (une espèce de marmotte solitaire des montagnes), et 90% des gens que je connais (90% scout) m'appellent donc comme ça.

Quand j'ai commencé à jouer intensivement online (2001) j'ai trouvé qu'il me fallait un pseudo + "in".
J'ai donc renversé le "m" pour un "w". C'est donc devenu "Dawan".
Mais trouvant ca trop long, j'ai abrégé en "daws".

Certains m'appellent daws, la majorité continue à dire daman.

Mon identité sur internet depuis que je suis connecté est donc daws, et ne changera jamais Smile
(bon parfois j'utilise "dawsidious" quand "daws" est déjà pris , pour l'apparenté "darksidius" / idiot/idious)

et paf, ca a fait des chocapic !  Big Grin

contrairement a un prénom, un pseudo est davantage unique, je préfère donc retenir vos têtes par vos pseudos  Rolleyes

et pour l'avatar de hyène, c'est car apparemment je ri(carne) comme une hyène.
Répondre

Et sinon, ça se prononce à l'américaine "daozz" ?
Répondre

ah, les gens bizarres pronnoncent "does doez" etc.

moi je dis da-wwww--sssssss daaaaaaaaaaaawwsss.
donc tu dis daaaaaaaaaaa
puis wwwwwww
pui sssssss

daws. en Français on va dire :p

ca a une logique de le dire en anglais, mais vu que c'est dérivé d'un mot Français, "daman", logique de le prononcer de la mm facon Smile
Répondre

sinon, on peut dire ... "petite marmotte" du coup Tongue Rolleyes

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Et toi P-A   Cool

Cat..., ok ; ...A.P.,ok ; mais ...n... ? Huh

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(30/10/2018, 18:58)Catnap a écrit :  Aucune originalité 3357

Sur un forum ailleurs, il me fallait trouver un pseudo (première fois) en relation avec la Cat' + avoir avatar avec un chat ...

donc j'ai pris le dico ' français- Anglais et j'ai regardé tous les mot commençant par cat' Tongue 

catnap signifie petite sieste Rolleyes 

j'ai pensé que cela me correspondait bien Wink

... d'ailleurs, il faut que j'y retourne 1476 1476 1476

La Bla bla bla pour Catnap Wink

Envoyé depuis en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)