Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hybrides, Électriques, on en parle ?

Et dire qu'on peut se faire refouler à la pollu pour quelques grammes...  d'autres s'embêtent moins avec tout ça ... un ptit billet et hop, on contourne allègrement les règles du commun des mortels :

https://insideevs.fr/news/344012/tesla-a...emissions/
Répondre

Tant qu'on laisse la place à de telles possibilités on n'avancera jamais autant qu'il est nécessaire.

Bref... les voitures d'occasion ont un bel avenir.
Répondre

si on était écolo on roulerait en caisse d'occaze à l'alcool tant qu'on ne sait pas faire de batteries vertes.
Mais il faut de la consommation et de la croissance...donc ça ne marche pas.
Direction la farce de l'électrique pour entendre dans quelques années que c'est la plus grande hérésie que l'humain ait pondue.
Répondre

(11/04/2019, 10:08)c5lolo a écrit :  si on était écolo on roulerait en caisse d'occaze à l'alcool tant qu'on ne sait pas faire de batteries vertes.
Direction la farce de l'électrique pour entendre dans quelques années que c'est la plus grande hérésie que l'humain ait pondue.

Je plussoie....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(11/04/2019, 13:29)Ayrton78 a écrit :  
(11/04/2019, 10:08)c5lolo a écrit :  si on était écolo on roulerait en caisse d'occaze à l'alcool tant qu'on ne sait pas faire de batteries vertes.

Je plussoie....

De même il faut brûler du pneu et consommer de l'essence à tout va.
Il faut juste se soucier du plastique
Répondre

si on était ecolo, on ne roulerait pas
Avant j'étais ecolo, j'avais une voiture verte....

Et je ne roulais pas
Répondre

https://lenouvelautomobiliste.fr/actuali...fPp8BOUIGI

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Faut en vouloir
Répondre

Pas besoin de batteries  1476

[Image: 57059774-1502152669915570-5225686489999867904-n.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Hop j'ai vendu ma charrette rechargeable...
Me reste à trouver une électrique...
Sinon bientôt j'irai travailler en cat...

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)