Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Alpine ou Lotus

Jean-Marie
"Se traîner la teub" dans ton coin,
ça veut dire une Alfa Giulietta Sprint 59
ou au pire une Spider Coda Tronca 
(avec dans les deux cas une panne sur les rues et routes si encombrées que vous connaissez tous les étés... pour déguster les joies que peuvent procurer les anciennes 1476  )

J'ai jamais pu (et hors saison !) 
dépasser 20 km/h entre Nice et Monaco ... Big Grin

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Les choses avancent avec Lotus. J’ai flashé sur une couleur Lotus que je trouve superbe. Bien entendu, si je commande rapidement, je peux l’avoir pour Noel et donc payer un malus CO2 moindre aussi.
Alpine n’a toujours pas fait d’offre avec la reprise de la SS. Je l’ai pourtant relancé ce matin, mais pas de réponse. Ils doivent être débordés à vendre des Alpine.
L’avantage de la Lotus est de pouvoir enlevé le hard top, l’Alpine est mieux finie et c’est du made in France.

Bla bla bla a écrit :Jean-Marie
"Se traîner la teub" dans ton coin,
ça veut dire une Alfa Giulietta Sprint 59
ou au pire une Spider Coda Tronca 
(avec dans les deux cas une panne sur les rues et routes si encombrées que vous connaissez tous les étés... pour déguster les joies que peuvent procurer les anciennes 1476  )

J'ai jamais pu (et hors saison !) 
dépasser 20 km/h entre Nice et Monaco ... Big Grin

Jean,

Tu n'étais peut-être équipé pour rouler à plus de 20 km/h…

1476
Répondre

Viens essayer Montreux, 
tu verras: il y a que des Lambo, des Mac Là,  des Chiron, etc... 
et ça dépasse pas non plus le 20 km/h  1476
6177

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(30/09/2018, 16:58)Flatalex a écrit :  En remplacement de la SS ?

Je trouve l'alpine très réussie. Mais si l'objectif est de se traîner prend un slk !

C'est clair! En 55 AMG avec une bonne ligne pour profiter du V8 en croix. 7033 Ou sinon une bonne vielle Griffith/Chiamera en 400HC par exemple
Répondre

Je n’avance pas dans ma recherche, et mon choix reste difficile.
Et être en mer ne m’aide pas pour discuter avec les vendeurs.
Répondre

(07/10/2018, 06:12)Jean Mar a écrit :  Je n’avance pas dans ma recherche, et mon choix reste difficile.
Et être en mer ne m’aide pas pour discuter avec les vendeurs.
Et une ptite MX5 180cv

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)