Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hello, 
Vu que la prod proposait d'assister à des cessions tournage dans le 10, peut être possible de s'y pencher si quelques uns sont branchés...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Hello,

Il y a des dates? il faut s'inscrire ?

Caterham 340R SV Acid Green
Répondre

Il y a des dates, je ne retrouve plus le lien, voir les infos du coté soit de Top Gear France ou RMC découverte.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

La Smile
https://www.casting-events.com/169-assister-a-top-gear
Ou la Wink
https://www.autoplus.fr/actualite/Top-Ge...31366.html
Répondre

Coucou les amis,

J'ai réservé mes deux places, pour le Mardi 06 Novembre de 13H00 à 19H00

Le saff ma appelé et ma envoyé les deux places, hâte d'y être

Caterham 340R SV Acid Green
Répondre

Tu nous raconteras. Moi j'ai vraiment de la peine à accrocher. Je les trouve mauvais
Répondre

idem, j'ai regardé quelques, j'ai pas accroché.
Mais bon même topgear UK ou the grand tour je trouvais ca parfois trop surjoué ….
Répondre

C'est une question de goût, moi je trouve qu'ils se sont trouvés malgré les "jeux" imposés par la production anglaise.
Le Tone est un artiste qui ne se prend pas au sérieux avec une vraie personnalité décalée, il ne sort pas de nulle part non plus.  905
Jouany, c'est pas le dernier pilote qui trainait dans un paddock.  Cool
Lellouche, la caution télévisuelle et bobo parisien  Big Grin

Et puis des emissions autos qui parlent de passion autrement sans te saouler avec le dernier Dacia hybride et du volume de son coffre, c'est en voie de disparition... alors je soutiens avant qu'il n'y ait plus rien de français.
Répondre

Du même avis que Ayrton 
et abonné à la page FB du Tone, je m'en régale régulièrement.  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

6177 

https://www.automotivpress.fr/top-gear-f...-decembre/

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)